Console Xbox 360 Slim

Fermé
Geririte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 4 août 2016 à 20:31
Geririte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016 - 5 août 2016 à 22:59
Bonjour,

Mon problème avec cette console que j'ai acheté, bientôt 2 ans, c'est lorsque je sélectionne 'Mes jeux', je n'obtient aucune image des jeux sauvegardés, si bien que pour une personne qui ne sait pas lire (exemple un enfant de 4 ans) il lui est impossible d'identifier le jeu sélectionné au lancement...
Aidez moi SVP à résoudre ce problème et je vous remercie d'avance.
A voir également:

2 réponses

Dkeagle1911 Messages postés 51 Date d'inscription mardi 24 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2016 8
5 août 2016 à 01:10
Bonjour,

Ah ? Parce qu'une personne qui ne sais pas lire (un enfant de 4 ans, par exemple) aura la faculté de comprendre ce qu'il se passe à l'écran ?

Et puis, que ferait un enfant de 4 ans devant une Xbox ? Devant la télé avec un dessin animé, à la limite, passe encore, mais une console ?

Bien à vous.
0
Geririte Messages postés 3 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2016
5 août 2016 à 22:59
Bonjour;

Eh ben oui mon ami!....je ne pense pas que mon garçon de 4 ans et demi soit un surdoué mais par son instinct ou je ne sais quoi, il y arrive !. Seulement vous avez raison, il ne sait pas encore lire et il a besoin de mon aide pour sélectionner le "bon" jeu Kinect, compte tenu que les jaquettes des jeux ne s'affichent pas à mon grand désarroi.

Bien à vous.
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
5 août 2016 à 01:22
Bonsoir,

Je pense que c'est normal, j'ai également une Xbox 360 Slim 250 Gb et je viens de faire l'expérience en allant dans "Mes jeux" et aucune image de jeu sélectionné ne s'affiche.

Je suppose qu'il faut être connecté au Xbox LIVE pour que les jaquettes des jeux s'affichent.

Mais même téléchargé en mémoire, il faut de toute façon mettre le disque du jeu pour pouvoir voir les détails de celui-ci en appuyant sur X.

Et comme le dit bien Dkeagle1911, un enfant de 4 ans ne saura pas lire ce qui est écrit, à moins que ce ne soit un surdoué.

Cdlt et bonne soirée.
0