Pokemon go
maveric3189
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
maveric3189 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maveric3189 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour a tous !
voila j'ai telecharger le jeux pokémon go sur mon smartphone (gratuit test achat ) !
je créer le compte pour y jouer !
je lance le jeux et la au moment ou le jeux va passer sur l'écran du dresseur , je reçoit un écran noir et le jeux ce ferme et je revient sur l'écran d'accueil du smartphone !
j'ai essayer de le désinstaller et de réinstaller , et rien y fait toujours la même chose !
es ce quelqu'un sait pourquoi et ce que je doit faire pour corriger le problème ?
mes filles vous remercie d'avance pour l'aide que cous pourrez nous apporter !
config télephone : modèle :77x
android 4.4.2
merci d'avance pour tout !
Maveric
voila j'ai telecharger le jeux pokémon go sur mon smartphone (gratuit test achat ) !
je créer le compte pour y jouer !
je lance le jeux et la au moment ou le jeux va passer sur l'écran du dresseur , je reçoit un écran noir et le jeux ce ferme et je revient sur l'écran d'accueil du smartphone !
j'ai essayer de le désinstaller et de réinstaller , et rien y fait toujours la même chose !
es ce quelqu'un sait pourquoi et ce que je doit faire pour corriger le problème ?
mes filles vous remercie d'avance pour l'aide que cous pourrez nous apporter !
config télephone : modèle :77x
android 4.4.2
merci d'avance pour tout !
Maveric
A voir également:
- Pokemon go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Pokemon sur telephone - Guide
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 1tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- 2tb en go ✓ - Forum Matériel & Système
4 réponses
Bonjour,
Essayes de suivre les solutions proposées sur http://www.pokemon-go-solution.fr/corriger-probleme-gps-introuvable-de-pokemon-go/
Avec un peu de chance, l'une d'elle fonctionnera.
Essayes de suivre les solutions proposées sur http://www.pokemon-go-solution.fr/corriger-probleme-gps-introuvable-de-pokemon-go/
Avec un peu de chance, l'une d'elle fonctionnera.