Probleme de pare feu ou de connextion avec lol
tym714
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tym714 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tym714 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j ai un problème avec league of legend j ai beau le désinstallé et le retéllécharger il m indique que mon pare feu le bloque ou que ma connexion a problème car il ne peut pas se connecter au serveur http j ai beau aller dans les paramètres du pare feu et autoriser toute les application il continu de m afficher ce message merci d avance pour votre réponse bonne journée
A voir également:
- Probleme de pare feu ou de connextion avec lol
- Gmail connextion - Guide
- Comodo pare feu - Télécharger - Pare-feu
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
- Adaptivity para 0 ou 1 - Forum Matériel & Système
- Cheat code pokemon rouge feu gba emulator - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Bonjour,
As-tu pensé à l'antivirus qui peut lui aussi avoir un pare-feu supplémentaire ou au pare-feu de ta box. Il faut surement lui autoriser des ports.
Bonne journée.
As-tu pensé à l'antivirus qui peut lui aussi avoir un pare-feu supplémentaire ou au pare-feu de ta box. Il faut surement lui autoriser des ports.
Bonne journée.
bonjour merci pour l explication mais la est tout le problème car il fonctionnait parfaitement il y a encore 7 mois avant que je ne change ma carte graphique pour une gtx 960 de chez nvidia alors q avant j avais une gtx 260 de chez nvidia également et je n ai toucher ni au pare feu windows ni a celui de mon antivirus
si vous avez une explication je vous prie de m en informer un grand merci et bonne journée
si vous avez une explication je vous prie de m en informer un grand merci et bonne journée