Probleme de pare feu ou de connextion avec lol

tym714 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tym714 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j ai un problème avec league of legend j ai beau le désinstallé et le retéllécharger il m indique que mon pare feu le bloque ou que ma connexion a problème car il ne peut pas se connecter au serveur http j ai beau aller dans les paramètres du pare feu et autoriser toute les application il continu de m afficher ce message merci d avance pour votre réponse bonne journée

3 réponses

thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Bonjour,
As-tu pensé à l'antivirus qui peut lui aussi avoir un pare-feu supplémentaire ou au pare-feu de ta box. Il faut surement lui autoriser des ports.

Bonne journée.
0
tym714 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour merci pour l explication mais la est tout le problème car il fonctionnait parfaitement il y a encore 7 mois avant que je ne change ma carte graphique pour une gtx 960 de chez nvidia alors q avant j avais une gtx 260 de chez nvidia également et je n ai toucher ni au pare feu windows ni a celui de mon antivirus

si vous avez une explication je vous prie de m en informer un grand merci et bonne journée
0
thomasabicom Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

La seule chose que je vois c'est que lors de l'installation de ta carte graphique tu as peux être mis à jour le driver de ta carte mère et au passage tu as installé le pare-feu Nforce de la carte mère il faut que tu le désactive.
0
tym714 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour cette solution mais n étant pas un expert en informatique je ne sais pas comment désactiver le pare feu Nforce pouvez vous m expliquer comment faire s il vous plait sinon je vous remercie pour l aide que vous m avez apporter

et je vous souhaite une bonne journée
0