Age of empire mythologies campagne egyptienne

Fermé
sphinx - 20 mars 2009 à 18:41
 Fer-d'acar - 5 août 2016 à 16:00
Bonjour,
pouvé vous me donner une soluces, une astuces, un truc pour m'aider dans la campagne égyptienne a la mission 8: le val des ombres( je débute XD)
le moindre petit truc m'aiderai
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

re salut dsl d'avoir été si long
alors pour cette mission je suis rester en defence assez longtemps pour que mes villageois puissent construire le forum et les autres batiments ensuite je regardais la faiblesse des unités ennemis et construisais les édifices en conséquences ( ne construit pas le batiment approprié en 1 seul exemplaire, t'inquiete les ennemis ne sont pas trop diversifié)
j'espere t'avoir été utile
12
j'aimerai bien faire ça mais il m'attaque avant de passer tous les ages et j'arrive pas a me construire d'autre forum
5
Tu peux faire sur ENTREE
O CANADA ou BAWK BAWK BOOM
0
Tu peux faire sur ENTREE
O CANADA ou BAWK BAWK BOOM
0
j'aimerais bien faire ça mais il m'attaque avant que j'ai passer tous les ages et j'arrive pas a construire un autre forum
5
moi mon truc c que tu vole les ressources ennemies(tu détruit un moulin et tu construit le tien par dessus et tu tue les champs avec tes heros car ils peuvent construirent)et en meme temp tu fais des defences et quand tu a assez de ressourse tu change d'age jusque a temp que tu puisse faire des catapultes(prend aussi le forum a la droite de ton village et installe le batiment a catapulte la)et tu passe par ou il ya le temple et tu detrui tout et tu detrui les villagois avec d'autres unites et tu detrui les batiment avec tes catapultes mais commence par la citadelle car sinon les villagois peuve reconstruir.p-s:ca faisai au moins 10 fois que jessaiai la mission mais avec ce truc la ca a marcher mai arme toi de patience car ca ma pris au moins 5 heures pour reussir du premier coup.
4
j'ai essayer ta tactique au moins une trentaine de foi mai je n'y arrive pa
0