Age of empire 3

yolo -  
 yolo -
Bonjour, déjà merci a ceux qui prendront la penne de me répondre :)
j ai acheté le jeux, l'installation ces faite correctement, j ai appuyer sur jouer(Acheter via steam)J'ai mis la clé etc, puis une page arrive...L'image Age of empire 3 se marque avec ensembles studios écrit en dessous Pui une page arrive, celle ci :une application de votre pc nécessite la fonctionnalité Windows suivante : DirectPlay

en dessous il y a : installer cette fonctionnalité
j appui dessus et: la fonctionnalité suivante na pas pu être installe
erreur 0x80071A91
A voir également:

1 réponse

mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Salut,

d'après ce que je vois sur le net : désactives Avast le temps de faire l'install (et pense à réactiver après) ^^
Apparemment, il bloque l'installation de Directplay sur W10..

--
0
Yolo

Merci d avoir répondu
0
Yolo

Alors déjà je ne sais pas qu elle antivirus j ai... Ensuite je ne pense pas avoir Windows 10 mais plutôt le 8et je ne pense pas savoir comment désactiver mon antivirus
Je suis trop nul je sais :/
0
yolo

je ne connais meme pas qu elle antivirus j ai :/ je ne sais pas comment le "desactiver" et ensuite je ne sais pas et ne pense pas que j ai Windows 10 :/
0
mrjenkins Messages postés 580 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   102

Dans la barre des tâches (en bas à droite) tu dois avoir une icone qui correspond à l'antivirus :)
0
Yolo

Norton ?
Je dois faire quoi avec ? J'ai déjà essayer de le désactiver et de lancer âge of empire mais cela m'a fait la même erreur :(
0