Bloqué dans Pokémon Global Revolution

Fermé
Fadi10Lebanon Messages postés 490 Date d'inscription samedi 15 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2015 - Modifié par Fadi10Lebanon le 19/06/2011 à 18:37
 chris - 28 juin 2016 à 13:00
Bonjour,

je suis bloqué dans Pokemon Global Revolution sur PC :
je sais comment partir de Vermillion city a Slateport city mais pas de Slateport city a Olivine (dans Johto) car quand je pars dans le bateau qui est sencé m'amener a Olivine, il m'amene ou a Vermillion ou il me laisse dans Slateport.
J'ai 5 badges et Charizard.
Merci.

A voir également:

2 réponses

je suis dans le même vas que toi je recherche encore et toujours la solution, mais en vain........
Comment aller a johto ou bien même sinho?!!
6
comment on fait pour ouvrir la porte qui se trouve a la route 11 et comment on fait pour alle a jotho et sinoh par ce que je connait ou on prend le bateau de sinoh mais il y a une maniere d'entre dans les chambre du bateau...s'il vous plait
0
Chesofien Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
25 juil. 2012 à 07:58
le bateau cel de vieu?? il va te propser d'aller pour 2 villes et tu vas choisir.. SI NON TU PARLE DE L'AUTRE BATEAU;;la tu dois ouvrir tous les portes dedans ou tu vas essayer de cliquer sur entrer devans un lit qui se trouve dans une chambre à droite et essyer de dormir comme ça tu va sortir
0