A voir également:
- Grave problème Need For Speed Rivals
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Need for speed network - Télécharger - Jeux vidéo
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Speed fan - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Need for speed most wanted ios - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
C'est un jeu que tu as acheté need for speed? (franchement..?).
C'est pas un problème de PC, le jeu est bridé a 30fps, et si tu le forces à aller en 60fps (ou plus) pour avoir un jeu "fluide", le jeu accélère ou ralenti comme là.. c'est injouable mais on atteint bien les 60fps lol... alors, si c'est un jeu non acheté, c'est possible que le mec ait mis une commande pour forcer les FPS et donc.. :/
Si c'est un jeu acheté, c'est bizarre, y a peut-être un rapport avec la frequence réglé sur windows, ou essaye d'activer la vSynch?
Et la vidéo de BF4, on voit que la cinématique..? en jeu, ça m'étonnerait que tu le tournes en ultra avec cette carte graphique :/ (ou peut-être sur une petite résolution..)
C'est pas un problème de PC, le jeu est bridé a 30fps, et si tu le forces à aller en 60fps (ou plus) pour avoir un jeu "fluide", le jeu accélère ou ralenti comme là.. c'est injouable mais on atteint bien les 60fps lol... alors, si c'est un jeu non acheté, c'est possible que le mec ait mis une commande pour forcer les FPS et donc.. :/
Si c'est un jeu acheté, c'est bizarre, y a peut-être un rapport avec la frequence réglé sur windows, ou essaye d'activer la vSynch?
Et la vidéo de BF4, on voit que la cinématique..? en jeu, ça m'étonnerait que tu le tournes en ultra avec cette carte graphique :/ (ou peut-être sur une petite résolution..)
overdoozedj
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
2
Voilà ^^ , excuse de te répondre seulement maintenant ^^ j'ai pas beaucoup l'occasion de venir ^^ te répondre et j'y pense pas beaucoup parce que, en plus, finalement j'ai intallé la version : MOST WANTED ! qui est en FRANCAIS en plus ^^ totalement en Fr ! ^^ Et lui, par contre ne ramme PAS DU TOUT ! et est TOUT AUSSI CHOUETTE !!!! je te le conseille vraiment ! si tu veux.....demande-moi, et je te mettrai une vidéo sur youtube ^^ a+ ;)
UnkutEth
Messages postés
1765
Membre
Dernière intervention
654
J'ai fini Most wanted (les 2, le vieux et le new lol) depuis longtemps déjà :p j'ai bien aimé, suffit de trouver la Ariel, sorte de F1/Karting, tu gagnes tout avec ! x)
Bonsoir,j'ai exactement le même problème que toi ...
Est ce que tu as trouvé une solution pour y jouer en vitesse normal ?
Merci des info
Est ce que tu as trouvé une solution pour y jouer en vitesse normal ?
Merci des info