Grave problème Need For Speed Rivals
Fermé
overdoozedj
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
22 septembre 2019
-
8 janv. 2014 à 04:28
abdou - 29 juin 2016 à 14:02
abdou - 29 juin 2016 à 14:02
A voir également:
- Grave problème Need For Speed Rivals
- Télécharger need for speed pc gratuit complet - Télécharger - Jeux vidéo
- Fan speed - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Music speed changer pc - Télécharger - Lecture & Playlists
- Copytrans heic for windows - Télécharger - Visionnage & Diaporama
3 réponses
UnkutEth
Messages postés
1765
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2023
654
Modifié par UnkutEth le 8/01/2014 à 04:37
Modifié par UnkutEth le 8/01/2014 à 04:37
C'est un jeu que tu as acheté need for speed? (franchement..?).
C'est pas un problème de PC, le jeu est bridé a 30fps, et si tu le forces à aller en 60fps (ou plus) pour avoir un jeu "fluide", le jeu accélère ou ralenti comme là.. c'est injouable mais on atteint bien les 60fps lol... alors, si c'est un jeu non acheté, c'est possible que le mec ait mis une commande pour forcer les FPS et donc.. :/
Si c'est un jeu acheté, c'est bizarre, y a peut-être un rapport avec la frequence réglé sur windows, ou essaye d'activer la vSynch?
Et la vidéo de BF4, on voit que la cinématique..? en jeu, ça m'étonnerait que tu le tournes en ultra avec cette carte graphique :/ (ou peut-être sur une petite résolution..)
C'est pas un problème de PC, le jeu est bridé a 30fps, et si tu le forces à aller en 60fps (ou plus) pour avoir un jeu "fluide", le jeu accélère ou ralenti comme là.. c'est injouable mais on atteint bien les 60fps lol... alors, si c'est un jeu non acheté, c'est possible que le mec ait mis une commande pour forcer les FPS et donc.. :/
Si c'est un jeu acheté, c'est bizarre, y a peut-être un rapport avec la frequence réglé sur windows, ou essaye d'activer la vSynch?
Et la vidéo de BF4, on voit que la cinématique..? en jeu, ça m'étonnerait que tu le tournes en ultra avec cette carte graphique :/ (ou peut-être sur une petite résolution..)
Bonsoir,j'ai exactement le même problème que toi ...
Est ce que tu as trouvé une solution pour y jouer en vitesse normal ?
Merci des info
Est ce que tu as trouvé une solution pour y jouer en vitesse normal ?
Merci des info
abdelhalim71
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2015
28 sept. 2014 à 09:52
28 sept. 2014 à 09:52
slt a ts, moi aussi j'ai le meme probleme j'entends 2 voix identiques lors de l'explication du jeu et le jeu n'est pas fluide donc si vous avez une solution merci de me passer les infos.Merci à ts.
24 janv. 2014 à 03:13
24 janv. 2014 à 12:58