Ps3 slim s etein apres 10 minute
brad1
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
thomas97440 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thomas97440 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
qui sais pourquoi ma ps3 slim 250GO s etein au bout de 10 minute et clignote rouge je l ai demonte enleve l alimentation venti enlever le max de poussière j ai même essaie sans remettre le cash au déçu mai sa continue a le faire a par si je met un ventilateur genre air co au déçu ( le venti de la ps3 fonctionne toujours )
A voir également:
- Ps3 slim s etein apres 10 minute
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Slim driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu as démonté ta console j'en déduis que la garantie est dépassée...
As-tu regardé si il n'y avait pas de composant qui ont cramé sur le bloc alim ou sur la carte mère?
Si tu as démonté ta console j'en déduis que la garantie est dépassée...
As-tu regardé si il n'y avait pas de composant qui ont cramé sur le bloc alim ou sur la carte mère?
bonjour tout le monde.
J'ai exactement le même problème depuis quelques temps.
J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui indique comment remédier à ce problème en réglant les deux potentiomètres. Mais lorsque j'ai démonté mon alim, je n'ai pas trouvé ces deux potentiomètres.
Ma PS3 est d'un modèle CECH-2004A de 2009 me semble-t-il.
Pour aider les éventuelles personnes qui pourraient m'aider, j'ai pris une photo de mon alim. Je crois savoir qu'il existe bien 2 potentiomètres sur mon alim mais ils ne sont pas à la même place que ceux vus dans la vidéo youtube.
AU SECOURS!!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses qui me permettraient ainsi de rejouer avec ma PS3.

J'ai exactement le même problème depuis quelques temps.
J'ai trouvé une vidéo sur youtube qui indique comment remédier à ce problème en réglant les deux potentiomètres. Mais lorsque j'ai démonté mon alim, je n'ai pas trouvé ces deux potentiomètres.
Ma PS3 est d'un modèle CECH-2004A de 2009 me semble-t-il.
Pour aider les éventuelles personnes qui pourraient m'aider, j'ai pris une photo de mon alim. Je crois savoir qu'il existe bien 2 potentiomètres sur mon alim mais ils ne sont pas à la même place que ceux vus dans la vidéo youtube.
AU SECOURS!!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses qui me permettraient ainsi de rejouer avec ma PS3.

Il y a beaucoup de problèmes possible et non, la nettoyer avec les ventilo ne sert à rien dans ton cas.
On a déjà eu ce cas sur ccm, ici . Mais avant de faire cette solution il faut bien que tu inspecte chaques composant de ta console pour voir si rien n'a cramé. (exemple ici )