Aidez-moi, ma PSP Street ne lit plus les UMD.

Lowkyzz -  
 Lowkyzz -
Bonjour ou bonsoir chers internautes !

Hier soir (10/11/16) j'avais envie de rejouer à mon jeu préféré sur PSP : DBZ Tenkaichi Tag Team, mais ma PSP Street (e1004) m'avait laché depuis 2 ans et demi voir 3 ans. Donc comme vous pourrez le constater, je n'ai plus de garanti ! Ma PSP avait des problèmes de charge et j'ai réussi à enlever et remettre la batterie et la console s'allumait de nouveau, j'étais très content ! Ensuite j'ai inséré mon UMD DBZ, et je suis allé dans la section jeu, je ne voyais que Memory Stick, mais je ne voyais pas l'UMD, j'ai essayé avec 3-4 autres jeux et malheureusement ça ne fonctionnait pas. Génial un problème de plus, j'ai donc passé ma soirée à chercher de l'aide, que ça soit en vidéo, forum...
J'ai donc créé ce Topic pour avoir de l'aide malgré le nombres de Topic déjà attribué sur ce sujet, je n'y comprends rien.

Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Zobi47 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Bonjour,

Je ne sais pas quel âge a ta PSP, mais si elle t'a déjà lâché il y a 2/3 ans, il est possible que cette fois-ci elle t'es lâché pour de bon.
Normalement, une PSP Street peut tenir bien plus longtemps que ça, mais il y a visiblement un dysfonctionnement d'un composant physique, et en particulier la mémoire interne.
Il est peut-être foutu :/

Cdlt.
0
Lowkyzz

Tout d'abord merci de ta réponse.

Je l'avais délaissé 2/3 ans sans savoir qu'elle pouvait se rallumer, la console est intacte niveau des composants... Elle fonctionne très bien mais juste, les UMD ne se lise pas et ça c'est un problème, je l'ai depuis Noël 2011. :)
0
Zobi47 Messages postés 62 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106

Effectivement, si le lecteur UMD est inutilisable, c'est un problème.
Il faudrait probablement le changer, et je ne sais pas combien ça coûte.
Je ne peux pas plus t'aider à ce niveau là, désolé.

Bonne journée.
0
Lowkyzz

D'accord, merci de votre aide :)
Je sais que pour moins de 20€ je peux avoir un lecteur umd mais après je ne sais pas trop comment le poser...
0