Problème connexion Gamepad Wii U et console

Fermé
Signaler
-
 wawa zll -
Bonjour,

J'ai un problème de connexion avec mon gamepad.
Il ne veut plus se connecter avec ma Wii U, la console ne le repère plus.
Il y a quelques temps, j'avais déjà du me rapprocher un peu de la console pour que ça fonctionne mais maintenant ça ne fonctionne plus du tout, même à quelques centimètres.
Que puis-je faire ?

Merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2016
26
Faut changer la carte bluetooth dans un cas comme ça, ça ne coute pas très cher et c'est assez simple à faire, tu peux en acheter une ici:https://www.nextgen-industry.com/carte-module-wifi-bluetooth-gamepad-wii-u-p-840.html

Pour démonter il te faut un tournevis spécifique appelé Trywing en forme de Y.

++
15
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
moi j'ai changer ma carte bluetooth sur http://www.nextgen-industry.com/carte-module-wifi-bluetooth-gamepad-wii-u-p-840.htmle ,comme il faut mais le problème persiste. je ne sais pas quoi ? aidez moi svp
j'ai comanD la pièce et j'ai chanG comme il faut. le problème est tjr là, j'allume normal, mais ça coupe au bout d'un moment , laissant appraître un voyant rouge clignotant sur la console wii u .
Super !
Un grand merci à toi, je viens de téléphoner au magasin que tu m'as donné en lien ci-dessus et ils me confirment que le problème vient bien de la carte bluetooth de mon Gamepad.
Ils en ont déjà vu plusieurs avec ce problème.

J'ai commandé la carte à 17.90€ et les 2 tournevis spécifique à 4€ + 2€ de frais de port en lettre suivie, ce qui m'a fait un total de 23.90€ seulement !!!

J'avais appelé Nintendo hier et ils m'ont annoncé 150€ de réparation, donc là je vais pouvoir la réparer pour une bouchée de pain grâce à toi, je suis trop content.

Merci, merci et encore merci Chojness
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
25 septembre 2016
26
Mais de rien :)
Ravie d'avoir pu t'aider