Comment connfigurer les ports nécessaire au xbox live

ThunderS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
RomMcMaster Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais configurer l'ouverture des ports sur une Sagemcom Fast 3284 DC, afin d'optimiser ma connexion au xbox live.
Ce n'est pas la première fois que j'exécute cette operation mais jamais sur ce modem.
Bref je configure le port je l'ajoute et quand je vérifie si il est ouvert (Free Port Scanner ) bah on me dis qu'il est fermé.
Je me demandais donc si qqun pourrai m'aider a configurer ces ports afin qu'ils soient réellement ouvert.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

ThunderS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

up
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Faudrait préciser l'opérateur...
Quelle est la difficulté que tu rencontres pour ouvrir les ports sur ce routeur?
0
ThunderS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis chez red fibre désolé
Bah j'ouvre les ports depuis le menu de config de la box mais quand je verifie qu'ils sont ouverts bah ça me met qu'ils sont fermé donc je comprend pas..et je le ressens en ligne je suis deco toutes les 5min du xbox live.
0
RomMcMaster Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > ThunderS Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, une année après, j'ai le même problème que toi, il n'y a rien à faire, impossible d'ouvrir ces ports! As-tu réussi?
0