Gotham City impostor ne se lance pas

Axerland Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sup3rgaming Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors voila mon problème : Hier soir j'ai installer ce fameux jeux qui m'avait l'air fort sympas, mais après l'installation du jeu terminer et il est impossible pour moi de lancer le jeux si vous avez une solution je suis preneurs.
Merci d'avance.

1 réponse

Utilisateur anonyme

bnj
esque tu peux me décrie le message d'erreur ou bien la façon d'arrestation du jeu :)
0
Axerland Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y a aucun message d'erreur :/
Et j'ai oublié de préciser que je suis sous Windows 10
0
Utilisateur anonyme

ok
dons ce cas Click droit sur le jeu et propriété - volet compatibilité choisi quelle mode de compatibilité peut être Windows 7 ou xp sp 3 et applique chaque foie :)
0
Axerland Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sur ce jeu l'onglet compatibilité n'y est pas, le jeu et sur steam, je sais pas si ça va changer quelque chose mais je préfère le dire.
0
Utilisateur anonyme

oui le jeu ce trouve on file programme sur le dossier steam apps
0

Merci Moret ! Sa marche grâce a toi je te remercie ! :) Passe une bonne fin de journée ;)
0