Bug de la musique de Pokémon GO depuis la MàJ
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut !
Depuis la mise à jour 1.13.3 de Pokémon GO, le jeu lag et il n'y a plus la musique (même si l'option de celle-ci est cochée dans les paramètres du jeu), et, bizarrement, quand je décoche l'option musique, le jeu redevient fluide, mais toujours évidemment sans musique, seulement avec les sons. Petit détail également: quand l'option musique est cochée, il y a deux musiques qui marchent: celle de l'arène quand on voit les Pokémons dedans (pas dans le combat), et celle qui vient lorsque l'on capture un Pokémon... Vous avez des solutions s'il vous plaît ? PS: je suis sur iPhone 5c sous iOS 10.1
Merci d'avance !
Depuis la mise à jour 1.13.3 de Pokémon GO, le jeu lag et il n'y a plus la musique (même si l'option de celle-ci est cochée dans les paramètres du jeu), et, bizarrement, quand je décoche l'option musique, le jeu redevient fluide, mais toujours évidemment sans musique, seulement avec les sons. Petit détail également: quand l'option musique est cochée, il y a deux musiques qui marchent: celle de l'arène quand on voit les Pokémons dedans (pas dans le combat), et celle qui vient lorsque l'on capture un Pokémon... Vous avez des solutions s'il vous plaît ? PS: je suis sur iPhone 5c sous iOS 10.1
Merci d'avance !
A voir également:
- Bug de la musique de Pokémon GO depuis la MàJ
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pokemon sur telephone - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- È maj - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
1 réponse
ce jeux est pourri et de plus il fonctionne que en wifi depuis que je l'est il fait que de beuger
Utilisateur anonyme
C'est vrai qu'il y'a beaucoup de bugs mais bon...
zizou42400
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
3
>
Utilisateur anonyme
c'est même injouable
Utilisateur anonyme
>
zizou42400