Guide pratique pour une PS3 au pied du sapin
Fermé
HannahPixies
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2016
-
30 nov. 2016 à 19:33
HannahPixies Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 30 nov. 2016 à 22:12
HannahPixies Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2016 - 30 nov. 2016 à 22:12
A voir également:
- Guide pratique pour une PS3 au pied du sapin
- Guide d'utilisation - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Calcul km marche à pied gratuit - Télécharger - Sport
- Waze a pied - Forum Samsung
1 réponse
Judge_DT
Messages postés
29395
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 658
30 nov. 2016 à 19:36
30 nov. 2016 à 19:36
Salut,
Généralement le prix se fait sur la capacité.
12Go ? C'est... inutile, on ne fait rien avec, même pas installer les jeux les plus courants. En fait c'était un modèle surtout vendu pour l'ajout d'un disque dur sur la console en séparé.
L'idéal étant une 500Go, avec d'être tranquille et de pouvoir installer plusieurs jeux sur le disque, sans devoir en supprimer d'autres, etc.
Qu'elle soit slim ou "ultra slim" peut de différence, si ce n'est les éventuels connecteurs présents et le tiroir... la slim est un "avaleur" quand l'ultra-slim est un lecteur CD "classique" comme sur les anciennes radio-CD.
Généralement le prix se fait sur la capacité.
12Go ? C'est... inutile, on ne fait rien avec, même pas installer les jeux les plus courants. En fait c'était un modèle surtout vendu pour l'ajout d'un disque dur sur la console en séparé.
L'idéal étant une 500Go, avec d'être tranquille et de pouvoir installer plusieurs jeux sur le disque, sans devoir en supprimer d'autres, etc.
Qu'elle soit slim ou "ultra slim" peut de différence, si ce n'est les éventuels connecteurs présents et le tiroir... la slim est un "avaleur" quand l'ultra-slim est un lecteur CD "classique" comme sur les anciennes radio-CD.
30 nov. 2016 à 19:49
Et concernant les prix ? Tu penses que je dois compter combien ?
Parce que je ne veux la payer plus chère qu'elle ne vaut, mais je ne sais pas non plus quels sont les prix "trop bas" qui sont synonymes de problèmes
30 nov. 2016 à 19:54
Cela dit, pour le prix d'une PS3 neuve actuelle, tu peux déjà avoir une PS4... bien plus intéressante, car plus récente et avec les derniers jeux à la mode dessus, surtout que il y a des pack consoles+jeux pour le moment...
30 nov. 2016 à 19:57
J'ai réussi à trouver des PS3 avec des capacités intermédiaires (100-300go environ) pour 60-80 €
Est ce que ca semble un prix correct ?
30 nov. 2016 à 20:04
Bien pour ça que les consoles d'occasion, je reste souvent méfiant, surtout entre "particuliers" ... On ne connaît pas l'historique de la console, ni sa vie... impossible à dire qu'elle tiendra sur la longueur sans aucun souci, du coup.
30 nov. 2016 à 22:12
Mais je suis bien consciente qu'avec une occasion on ne sait jamais sur quoi on tombe