Achat XBOXONE mais possedant PS4

NPariigo14 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Maanli Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai actuellement une PS4 et je comptais acheter la XBOX ONE mais j'aimerais savoir si il y a des reels avantage ? (Exclusivité jeux, prix jeux, ou autres) je trouve plein de site avec des comparatifs d'exclusivité et autres mais non complet
Merci

1 réponse

raouf03 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
y a des jeux exclusif sur ps4 comme sur xbox one mais sur ps4 ils sont plus nombreux donc je te conseil de gardé la ps4
0
NPariigo14 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais je comptais la prendre EN PLUS de la PS4 .. connait tu les avantage et exclu xbox one ? La retrocompatibilité m'interesse bien
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > NPariigo14 Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les avantages.... et bien la compatibilité W10 - Xbox One pour les jeux.

Les quelques exclusivités Xbox qui peuvent intéressées (Halo, Titanfall, Forza), mais sinon ça s'arrête là. Juste une retro-compatibilité pour certains jeu Xbox 360 mais la liste reste limitée... tout de même.

Personnellement l'achat de la XONE s'est fait uniquement pour Halo/Forza... car le reste c'est pour la plupart des jeux PS4.
0
Maanli Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Bonjour,

Sur XBOX ONE il y a également le jeu ARK qui n'existe que sur PC pour l'instant (il sortira sur Play qu'une fois le jeu terminé, donc beaucoup plus cher qu'à l'heure actuelle), et si tu prends le GOLD tu peux avoir 4 jeux gratuits par mois (Exemple: Murderer ce moi-ci)

Bref... A toi de faire ton choix!

Bonne soirée
0