Jeu limité à XP peut on l'adapter à windows 10
bea15
Messages postés
14
Membre
Dernière intervention
-
filou78280 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
filou78280 Messages postés 87 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Avec mon ancien PC j'avais le cd du jeu midtown madness, depuis que j'ai passé mon nouveau ordi à windows 10, ce jeu ne fonctionne plus, existe t'il une solution ??? merci beaucoup pour votre aide.
Avec mon ancien PC j'avais le cd du jeu midtown madness, depuis que j'ai passé mon nouveau ordi à windows 10, ce jeu ne fonctionne plus, existe t'il une solution ??? merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:
- Jeu limité à XP peut on l'adapter à windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonsoir, comme le disait Antton1, il faut essayer le mode compatibilité :
-Allez sur le raccourci du jeu
-Faites clique droit puis propriétés
-Puis allez dans l'onglet compatibilité
-Cochez "Executer ce programme en mode compatibilité pour"
-Et enfin,dans la liste déroulante, choisissez Windows xp
Ps: Pour être sûr que le jeu se lancera, je vous conseille de cocher l'option "Executer ce programme en tant qu'administrateur" si ce n'est pas déjà fait.
Voilà, normalement le jeu se lancera sans problème ou alors essayez la méthode de Sloom. (Cherchez sur google pour trouver un tuto,vous trouverez vite).
-Allez sur le raccourci du jeu
-Faites clique droit puis propriétés
-Puis allez dans l'onglet compatibilité
-Cochez "Executer ce programme en mode compatibilité pour"
-Et enfin,dans la liste déroulante, choisissez Windows xp
Ps: Pour être sûr que le jeu se lancera, je vous conseille de cocher l'option "Executer ce programme en tant qu'administrateur" si ce n'est pas déjà fait.
Voilà, normalement le jeu se lancera sans problème ou alors essayez la méthode de Sloom. (Cherchez sur google pour trouver un tuto,vous trouverez vite).