Problème de chargement au démarrage sur coc...
Fantastique2
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Fantastique2 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fantastique2 Messages postés 69 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, comme vous le voyez avec le titre j'ai un problème avec le chargement de la barre violette sur clash of clans
Ça m'est arrivé il y a une semaine et j'ai tout essayé pour resoudre le problème j'ai désinstallé et réinstaller le jeu, j'ai remis mon téléphone a l'état d'usine (c'est un samsung galaxy grand prime) mais rien a faire le problème reste toujours. Je peux jouer au jeu qu'avec le connexion "freewifi" mais ça saoule de changer de co toute les 20-40 min... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît c'est vraiment urgent !
Ça m'est arrivé il y a une semaine et j'ai tout essayé pour resoudre le problème j'ai désinstallé et réinstaller le jeu, j'ai remis mon téléphone a l'état d'usine (c'est un samsung galaxy grand prime) mais rien a faire le problème reste toujours. Je peux jouer au jeu qu'avec le connexion "freewifi" mais ça saoule de changer de co toute les 20-40 min... Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît c'est vraiment urgent !
A voir également:
- Problème de chargement au démarrage sur coc...
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Bonjour,
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Il est inutile, et mal vu, de remonter un sujet au bout de quelques minutes. Il est préférable de patienter plusieurs heures. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Les réponses sont données gratuitement par des bénévoles, selon leurs compétences et dans le temps libre dont ils disposent. Il est inutile, et mal vu, de remonter un sujet au bout de quelques minutes. Il est préférable de patienter plusieurs heures. Pour les vraies urgences, il est recommandé de consulter un professionnel.
Fantastique2
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
2
Désolé si j'ai un peu abusé avec mon problème mais dans plusieurs question que j'ai posé personne m'a répondu
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
>
Fantastique2
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
C'est que personne ne les a vues quand elles étaient visibles, en première page des listes... Tu peux les faire remonter en tête en te répondant tout seul. En général, on écrit simplement "up" (en haut en anglais).
Fantastique2
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
2
Ok je ferais ça et est ce que tu as des idées pourquoi clash of clans bug? je l'ai installé sur le téléphone de m'a mère mais ça a fait pareil je pense que ses ma connexion wifi.
Chris 94
Messages postés
54087
Modérateur
Dernière intervention
7 345
>
Fantastique2
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention