Black ops 2 erreur 45.0.1

Fermé
vinceric Messages postés 95 Date d'inscription lundi 4 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2014 - 16 nov. 2014 à 12:36
 DielToledo - 7 nov. 2016 à 18:28
Bonjour,





hier quand je jouais à black ops en ligne avec des copains quand le jeu s'est arrêté sur une image et plus rien n' a été possible que d'éteindre la ps3 en mode "forcé".
depuis quand je mets le jeu, le logo de lancement tourne puis peu de temps après il y a un écran noir avec marqué à gauche 45.0.1, on sort le jeu et la console fonctionne
Les autres jeux sur la console fonctionnent que ce soit en ligne ou non.

quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème? et surtout comment faire pour y remédier?

merci d'avance de votre aide

1 réponse

xune Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2015 3
8 mars 2015 à 14:59
Salut ! J'ai exactement le meme problème ! Moi en fait je jouer tranquillement en ligne et je suis tombé dans une partie avec un hackeur ! Je pense que le problème vient de lui.
Vers la fin de la partie, la PS3 a freezer et depuis lorsque je veux jouer en ligne, il y a un écran noir, et la PS3 FREEZE avec en haut à droite en petit : 45.0.1
Je ne comprends pas, je ne peux plus jouer en mode online, pourtant le menu marche bien et le logo chargement multijoueur s'affiche bien.
Je me suis un peu renseigné sans jamais trouver de solution, quelqu'un disait de supprimer sa sauvegarde online (mise a jour) mais cela n'a pas fonctionné ! J'ai aussi supprimé la sauvegarde solo mais rien ne s'est passé . J'ai refait la mise à jour mais le problème persiste !!!
J'ai entendu dire que soit disant il s'agit d'un "BAN" comme si tu étais un hackeur ou autre système de triche !

SVP ! AIDEZ NOUS ! UP UP UP UP
0
changé votre dns: primaire:8.8.8.8
secondaire:8.8.4.4
0