Jouer sur triple screen
Alienware21
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour viola je possede un pc d'on la config est la suivante
- processeur i7 2600k cadencé a 3.40GHz
-une carte graphique msi gtx 750ti a 2Go
-16 giga de ram
-et 3 ecrans de la meme marque sauf 1 qui est un poil plus grand
bref un bon petit pc; le probleme c"est que je n'arrive pas a étaller mon jeu sur 3 ecrans, quand je vais dans le panneux de configuration nvidia il n y a meme pas cocher la case suround; je nest que configurer le physq; il detecte mes 3 ecrans et je ne peux pas configurer pourtant les mises a jour nvidia on toute etait faite donc si quelqun a une solution merci de m"aider, desole pour les fautes mais jecris a la va vite le principal c'est de me comprendre
- processeur i7 2600k cadencé a 3.40GHz
-une carte graphique msi gtx 750ti a 2Go
-16 giga de ram
-et 3 ecrans de la meme marque sauf 1 qui est un poil plus grand
bref un bon petit pc; le probleme c"est que je n'arrive pas a étaller mon jeu sur 3 ecrans, quand je vais dans le panneux de configuration nvidia il n y a meme pas cocher la case suround; je nest que configurer le physq; il detecte mes 3 ecrans et je ne peux pas configurer pourtant les mises a jour nvidia on toute etait faite donc si quelqun a une solution merci de m"aider, desole pour les fautes mais jecris a la va vite le principal c'est de me comprendre
A voir également:
- Jouer sur triple screen
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Screen whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Double screen pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Une seule carte ne gère pas l'affichage Surround.
Je pars du fait que tes écrans ont une définition de 1080x1920, donc la déf de ton triple écran est : 1080x5760.
Il vas falloir investir dans un SLI si tu veux pouvoir le faire.
PS: si tu as un écran plus grand que les autres ca va poser pb je pense
Une seule carte ne gère pas l'affichage Surround.

Je pars du fait que tes écrans ont une définition de 1080x1920, donc la déf de ton triple écran est : 1080x5760.
Il vas falloir investir dans un SLI si tu veux pouvoir le faire.
PS: si tu as un écran plus grand que les autres ca va poser pb je pense