Problème de connexion Wifi.

Help-Gaming Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Help-Gaming Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà depuis hier, je rencontre un problème au niveau de la connexion dans ma ville pour faire des échanges ou des parties ensembles. Le problème, c'est quand j'invite quelqu'un chez moi, un message d'erreur s'affiche: "Une erreur est survenue réessayez ultérieurement. si le problème persiste, notez le code d'erreur et visitez le site ... ". Je ne vois pas de code d'erreur sur l'écran mais quand je vais chez quelqu'un d'autre, tout fonctionne bien... Ce qui est bizarre, ce problème est survenue après la nouvelle grande mise à jour sur ma console.
Est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ?

Merci.

A voir également:

1 réponse

40148204 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce que c'est que ton ordinateur ? Veille à ce que ta touche wifi soit allumer mais si c'est pas ca je ne sais pas t'aider
0
Help-Gaming Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

La wifi sur mon pc marche bien c'est seulement sur ma 3DS que je ne peux pas jouer en ligne avec d'autres joueurs...
0