Mon compte Minecraft est HS - Refus d'aide de la part de Mojang

Fermé
SugoTanaka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 4 nov. 2016 à 21:04
SugoTanaka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 21:57
Bonjours à toutes et à tous,

J'ouvre mon premier article en ce forum, je publie cet article car mon compte Minecraft à été gravement endommagé par l'utilisation d'un logiciel tiers de MC_Leaks ne provenant pas de moi (Mon compte à donc été hacké), suite au quel après demande à Mojang, l'on m'a répondu que aucune garantie ne me serai proposé lorsque qu'il y a eu utilisation d'un logiciel tiers de MC_Leaks, même dans le cas où l'action ne provenait pas de moi!!! Je me retrouve donc avec un compte avec le quel l'on ne peux plus rien faire, même pas pouvoir se connecter au jeux... Maintenant l'intrigue du sujet terminé... Passons dans la raison de cette publication...

Voilà donc la raison de cette publication, j'aimerai vous demander à tous si il existerai un moyen quelconque de aussi bien juridique que par intimidation ou droits de soit:

- Exiger la suppression de mon compte Minecraft avec le remboursement total où partiel de l'argent dépensé dans l'achat du compte
- Exiger la réparation des données de mon compte Minecraft en toute gratuité ou en service payant (prix à débattre entre Mojang et moi étant entre 5 à 15 euros par paiement)

Je vous en prie à tous... Aidez moi... Malgré mes explications claires nets et précises, Mojang refuse d'entendre raison ou de m'accorder grâce... Il ne me reste donc plus que l'option d'une menace certainement suivie d'une attaque...

1 réponse

cyvax Messages postés 484 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2018 653
6 nov. 2016 à 23:50
Bonjour,

Avant tout la fin :
Je vous en prie à tous... Aidez moi... Malgré mes explications claires nets et précises, Mojang refuse d'entendre raison ou de m'accorder grâce... Il ne me reste donc plus que l'option d'une menace certainement suivie d'une attaque...

Je doute qu'une menace d'attaque arrangera les chose surtotu que maintenant mojang appartient a Microsoft et leurs armée d'avocats.

Bref passont,

Mais vous avez bien commencez c'est a dire contacter le support de mojang mais avec la preuve d'achat de votre compte.

https://help.minecraft.net/hc/en-us

..

Voici un article de mojang (en) pouvant vous aidez dans votre cas. :

https://help.minecraft.net/hc/en-us

Cordialement

cyvax
0
SugoTanaka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
Modifié par SugoTanaka le 8/11/2016 à 21:51
La preuve d'achat du compte à déjà était fait, mais Mojang refuse toujours de m'aider... Meme pour ne serai-ce que supprimer mon compte...

Pour ce qui s'agit du lien pour le compte mojang, je vais essayer...
0
SugoTanaka Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 4 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016
8 nov. 2016 à 21:57
re-

Après maintes tentatives, rien ne peux fonctionner, je ne peux plus avoir aucune influence sur mon compte minecraft... Plus rien...
0