Gta5

Fermé
Mesrine - Modifié par Mesrine le 7/11/2016 à 23:00
 Mesrine - 7 nov. 2016 à 23:17
Bonjour, je voudrai jouer mais des que je lance le jeu , le menu de départ ne me propose même plus le mode en ligne pourtant je suis bien connecter à internet vu que je joue à d'autre jeu du coup que gta 5 en ligne ne marche plus ..... merci de répondre car j'ai essayer 4 compte et sa n'a rien changer ...........



1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652
7 nov. 2016 à 23:00
Salut,

C'est lié à un bug(?) de la dernière mise à jour du système de la Playstation 3 à priori, qui bloque certains modèles sur les fonctionnalités "en ligne" des jeux.
0
SALUT , ben le jeu marche très bien sauf je peut pas lancer le en ligne ... comment pourrai-je essayer de ressource ce problème ? :(
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 652 > Mesrine
7 nov. 2016 à 23:07
Il faudrait relire ce que j'ai dis plus haut !

Il semble s'agir d'un bug, depuis la dernière MaJ qui empêche une partie des jeux et consoles à accéder aux fonctionnalités "en ligne" des jeux.

Vérifie qu'ils soient bien à jour et à défaut, patienter... ou voir avec Sony.
0
Merci j'avais pas compris ... ils font chier sans déconner ! En tout cas merci d'avoir répondu aussi rapidement !
0
AUCUNE mise à jour nécessaire donc voili voilou ... :/
0