Clash Royale - Problème Paiement
Voulto
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
La mort GLITCHER -
La mort GLITCHER -
Bonjour,
je souhaite acheter des gemmes avec le crédit disponible sur mon numéro de téléphone (proximus).
Le soucis est que quand je veux acheter des gemmes, le moyen de paiement par téléphone est pris par mon ancien numéro (Orange). Savez vous comment intervertir les deux numéros de téléphone ?
Merci, bisous.
--
je souhaite acheter des gemmes avec le crédit disponible sur mon numéro de téléphone (proximus).
Le soucis est que quand je veux acheter des gemmes, le moyen de paiement par téléphone est pris par mon ancien numéro (Orange). Savez vous comment intervertir les deux numéros de téléphone ?
Merci, bisous.
--
A voir également:
- Paypal clash royale
- Paypal - Guide
- Créer un compte paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Piratage paypal - Accueil - Guide piratage
- Supprimer compte paypal - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu veux, il existe des sites (dont je n'ai plus le nom en tête) qui font tu rachat de crédit (téléphonique, pas bancaire) et te le transfert sur ton compte paypal (il me semble).
Fais donc une recherche de ce coté, cela te permettra d'acheter des gemmes avec ton crédit sur ton ancien numéro.
Cordialement.
Si tu veux, il existe des sites (dont je n'ai plus le nom en tête) qui font tu rachat de crédit (téléphonique, pas bancaire) et te le transfert sur ton compte paypal (il me semble).
Fais donc une recherche de ce coté, cela te permettra d'acheter des gemmes avec ton crédit sur ton ancien numéro.
Cordialement.
La mort GLITCHER
Bonjour donc je viens ici car j'essaye de payer par PayPal une offre de 0,99€ et me dise avec mon compte PayPal qu'il a une erreur alors que j'ai 1€ PayPal vous pouvez m'aider svp