Ps3

Nicolas21000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nicolas21000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour c est pour savoir comment on fait pour jouer a gta online svp ? Je suis connecter au psn et quand je met gta online il me dise vous avez ete deconnecter de playtation network vous devez vous reconnecter pour jouer a gta online et acceder aux fonctionalites en ligne alors que je suis deja co au psn. Svp aider moi j ai pas en vie de perde mes donnes et je suis au rang 145 pas en vie de tout recommancer.
A voir également:

2 réponses

Flo59Flocon Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Salut.

Tu es sur que ta console est connectée a ta connexion internet ?
N'ayant pas de PS3 ni le jeu, je ne sais pas plus que ça niveau du jeu.
Tu es sur d'avoir l'abonnement correspondant à ce que tu veux rejoindre ?
Tu as essayé de te connecter à une application qui demande le mot de passe de ton compte PSN pour le remettre à jour (le mot de passe) pour essayer ?

En espérant t'avoir orienté

Flo59Flocon
0
Nicolas21000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je suis sur ce matin sa marche je me suis deco et apres jm suis re co et la pas moyen de jouer a gta online c chiant avec les pb de rockstar ou du psn pff
0
Nicolas21000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nicolas21000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://support.rockstargames.com/hc/en-us/community/posts/204118156- href='/contents/480-ordinateur-histoire'>Bug-connexion-GTA-Online-PSN-non-connecté-alors-que-PSN-bien-connecté-

Voila mon pb et apparament chui pas le seule
0
Nicolas21000 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C bon sa remarche apres avoir jouer 10 minutes en mode histoire par contre jm trouver au rang 21 a la place du 144 ktf Rockstar
0
elf14 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Il y a un probleme chez rockstar game depuis un moment et il y enormement de personnes dans ton cas (donc moi
0

Ok merci ta deja eu ce pb toi ?
0