Les discussions

Xbox sur pc

salut a tous,mes freres je viens d'installer des jeux sur mon pc windows 10 via mon app XBOX et maintenant je voudrais desintaller qquns car ils prenn...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
alexkiller01

Minecraft points blanc

Bonjour, je viens d'installer un pack texture et il y a des petits points blanc qui bougent sur certaines textures, selon le déplacement du personna...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
Time_Zero

Pokemon go

Bonjour, mon nom d'utilisateur de pokemon-go est LéoGo1 mais quand j'essaye de me reconnecter il ne me laisse pas mettre un accent sur le "e". Quelq...

Time_Zero

Jouer avec son compte après formatage

Bonjour, je veux juste avoir su comment je peux rejouer need for speed most wanted sur ps vita avec mon ancien compte apres le formatage du ps vit...

kookimax

Vidéo sur you tube

Bonjour à tous, J'ai acquis récemment une ps3, et j'ai dans playstore l'application you tube. En revanche, j'accède bien au site mais lorsque je v...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
kookimax

Ou trouver cheniti pokémon perle

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment avoir la pokémon CHENITI dans Pokémon Perle car je suis bloqué, on ma dit dans l'arbre a miel, j'ai essayé mais ...

24 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
ecureuil

Bonjours je cherche ...

un manga comme tokyo ghoul a la fois emotif et un peu dark en gros tous qu'ils resemble a tokyo ghoul

yunavi_

Les sims 4 sur cette ordinateur

Bonjour je souhaite acheter les Sims 4 sur PC mais ma maman me dit que mon ordinateur est trop vieux c'est un Fujitsu computers Siemens merci de me ré...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Djo La Force

Le personnage n'avance pas

Bonjour, je joue à Pokémon go depuis deux semaine et je constate que mon personnage ne bouge pas du tout, il arrive de temps en temps que les mètres q...

ldvko

Màj via usb impossible, et agaçant !

Résolu

Salut à tous, Voilà bien une semaines que je tente de mettre à jour ma PS3 via USB, j'ai suivit différent conseil sur différent forum mais rien à fair...

15 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Sendic

Problème manette ps3

Bonjour, j'ai un problème avec ma manette ps3 je l'allume et six minutes après elle s'éteint en plein jeux toute seule et elle est chargé à fond ...

Sendic

Ecran noir

Bonjour j'ai voulu jouer à bo2 et sa me met un écran noir aidez moi svp du coup j'ai pas plus Jouer. Met pote et Met copain

Sendic

Tomb raider anniversary : le tombeau de khamoon

Bonsoir à tous! moi et ma soeur jumelle avons besoin de votre aide...nous sommes bloquées dans le jeu, c'est après la "salle des gardiens" ou il y a l...

Koalagris

Ps3 qui bloke

Bonjour, ma ps3 est toute neuve et je ne sait pas si je doit faire des mise a jour ou des truc comme ca j ai acheter le jeux gta 5 l icone du cd soi...

Sendic

Page du magasin steam reste noir

Bonjour, Voila comme le titre l'indique ma page du magasin s’affiche en noir avec un chargement en continu. En gros je peut juste aller dans ma bi...

Programiix

Faire la 5e arene avant la 3e [diamant]

Bonjour, Je jouais a pokemon Diamant et avant d'aller a Voilaroc faire la 3e arene je suis allé entrainer mes pokémons au sud d'Uniopolis et je me s...

KX

Pokemon noir

Bonjour, comment avoir la ct tunnel Configuration: Windows 7 / Chrome 52.0.2743.116

KX

Ark console admin désactivé

Bonjour, J’ai un problème sur Ark, lorsque je fait echap il est écrit que la console admin est désactivée. Par conséquent la touche tab ne marche pl...

qgking

Battlefield 1

Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si il est possible de télécharger la Bêta de BF1 avant qu'elle sorte, c'est à dire, télécharger le jeu, mais pas pouvoir...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Svidix

Prix de reprise xbox 360 prem.20go micromania

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir combien il reprenne la Xbox 360 Prenieum 20Go avec tout se qui était fourni dans la boite a l'achat (+ la boite). Sac...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Floflo78711

Clé produit eurotruck simulator 2

Fermé

Bonjour à tous, Je recherche une clé d'activation eurotruck simulator 2, j'en est déjà essayer plein mais cela n'a pas fonctionner auriez-vous une ...

Dernière réponse le 25 août 2016 par
baladur13

Compagny of heroes

bonjour je voudrais savoir comment télécharger mon jeu compagny of heroes 2 sur steam?

Letrollien

Adaptateur wii-tv

Bonjour à tous! J'ai un problème de connectique, ma soeur a une nouvelle télé, toutes les entrées sont HDMI mais le câble de sa WII est un câble à ...

13 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Pierre

/login

Bonjour, je me connect sur un server hunger games et il y a marquer /login tonmotdepasse je fais comment svp Configuration: Windows / Firefox ...

martinfrancois

Un nouveau launcher officiel ?

Salut, Ce que je vais dire et montrer et vrai ! Avant hier lorsque je joué avec un ami,j'ai crash,je relance mon launcher et je tombe sur un peu pr...

Utilisateur anonyme

Flashs et saccades dans black & white 2

Bonjour, bonsoir, Black & White 2 subit des problèmes graphiques assez conséquents sur mon pc... Le jeu, comment expliquer ? Se coupe. Comme si le...

AnonymeAA

Amercian truck crash

Salut à tous je suis passé sous windows 10 il y a 2 jours et depuis je narrive plus à jouer a amercian truck simulator je peut y jouer sans mon volant...

Jean

Bonjour je cherche le mod cctv en 1.7.10 merci.

Tout et écrit dans le titre!

cyvax

Précommande

Bonjour, J'ai précommandé WWE 2K17 sur XBOX ONE et il y a seulement 106.1 Mo. Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Utilisateur anonyme

Bug personnage grand theft auto 5 online ps3

Bonjour, j'ai un soucis par rapport à mon personnage Grand Theft Auto (Online) sur ps3. Je m'explique : Y'a quelque mois de cela j'ai fais un glitch m...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ChifFlam

Pokémon go

Bonjour, Comment fait on pour avoir un tiplouf dans Pokémon go Configuration: iPad / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
MaxVIL2

Recherche de jeux à 2

Résolu

Bonjour à tous, Connaissez-vous des RPG pouvant ce jouer à 2 sur un même pc ( sans réseau ) ? Si oui, pourriez vous me donner les noms de ces dern...

Utilisateur anonyme

Problème pour lancer age of empires 3 (direct 3d)

Bonjour, Lorsque je veux lancer Age of Empires 3 (sur Windows 7 pro) je me retrouve avec un message d'erreur disant en gros "échec de l'initialisatio...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Sim

Attraper kyogre et groudon facilement !!!

Bonjour, J'aimerais savoir comment recruter Kyogre ! Car ça fait trois fois que je le bat avec un ruban ami , avec seulement mon pokemon de départ...

23 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
le baseur

Wolfenstein ne souvre pas

Bonjour,je telecharger wolfenstein sur mon ordi le telechargement se bien passer.quand c'etait terminer je ouvre le jeux et il y a cette message qui s...

19 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
belarbi

Mon minecraft est bloqué

Bonjour, mon minecraft premium ne marche plus depuis plus de 4 mois j'ai tout fait pour le refaire marcher mais rien .... il marque votre minecraft...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
ThomasSoldevila

Incompréhension totale world of tank

Bonsoir j'ai eu écho qu'en connectant son compte W.O.T que j'avais moi seulement sur PC de le connecter aussi sur mon Iphone j'aurai deux jours de...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
Phexillion

World of tank configuration demande

Bonjour , je voudrais savoir si ma configuration pourrais elle lancer World Of Tank Windows 64 bit Intel Celeron CPU 925 2.30GHz 2.29GHz RAM ...

Phexillion

[gtav] problème de parachute...

bonjour je joue a GTAV ps4 et jai un problème quand je saute d un avion ou d un hélico parachute équipe je tombe comme si je n avais pas de parachute ...

Rakim75

Impossibilité de jouer à un jeux en ligne

Bonjour la communauté!! J'utilise un navigateur Opéra sur mon ASUS ROG GL552J et je n'arrive pas à jouer à Army force online. J'ai un message qui appa...

Mirkopal

Pourquoi je n'est pas le dossier mods dans le dossier .minecraft

Bonjour, j'aimerai télécharger des mods mais je n'est pas le dossier "mods" Et quand je télécharge un mod a la fin du télécargement j'appuie sur ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
yoltinox

Minecraft : lancement crash avec windows 8.1

Bonjour à tous la communauté, Je crois que plusieurs personne sont dans le même cas que moi avec ce Minecraft. Je vais vous formuler mon problème ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
minecrafteur

Fallout 4 : problème a diamont city

Résolu

Bonjour, j'ai un problème à Diamont city, j'ai crocheté une porte pour rentrer dans un magasin, il y a avait une femme je l'est tuer car elle me tirai...

Timodu73

Perte de fps récurente en jeu ( pc portable )

Bonjour, je me présente à vous dans l'optique de trouver enfin une solution.. En effet, depuis environ une semaine mon pc portable étant malgré tout ...

La_roulotte

Gta 5

Bonjour, je voudrai savoir si on pouvait jouer sur GTA 5 à deux sur la même console merci de repondre à ma question Configuration: iPhone / Saf...

jiantox

Mon minecraft crash quand je joue sur un monde solo/serveur

Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis depuis aujourd’hui, mon soucis est que quand je lance Minecraft et que je vais sur un monde solo ou un serveur, eh bie...

Dark_Knight

Convertir jeu pc en jeu nintendo ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de changer un jeu pour PC codé en C en jeu pour nintendo. merci de me répondre au plus vite, bonne jou...

Netrox31

Impossible pour mes amis de se connecter à mon serveur minecraft

Bonjour à tous, Je créé un nouveau sujet malgré les nombreux autres existant sur le problème de connexion au serveur. J'ai suivis à la lettre le...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
arccho08

Mon minecraft crash quand je lance un monde solo/serveur

Résolu

Bonjour/Bonsoir, quand je lance mon Minecraft et que je vais sur un monde solo ou un serveur, cela crash. Et ça me le fait depuis un jour alors que ...

Dark_Knight

Les données sont endommagé 8002f165

Bonjours j'ai un problème avec la mise a jours de ma ps3 via clef USB et je me demande s'il ne serai pas mieux de graver la mise a jour avec tous les ...

yohtidas
Résultats 23651 - 23700 sur un total de plus de 50 000