DDOS

Fermé
Tuditiaum Messages postés 44 Date d'inscription mardi 14 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2022 - 14 févr. 2017 à 19:07
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 févr. 2017 à 00:56
Bonjour,

Je demande de l'aide a propos du DDOS car plusieurs personne mon menacer de DDOS donc je voudrai leur rendre l'appareil en le faisant vraiment.
Le problème est le suivant:
c'est que je n'y connait rien et je sais absolument pas faire.
Je sais très bien que cela est interdit du moins pas recommander.
Mais cela est pour une bonne cause.
A oui et est-il obliger d'avoir une information du style IP ou autres. Car pour mon cas sa serrez MInecraft

Merci d'avance

Ps: je parle de baisse de connexion pour juste quelques jours ou heurs

2 réponses

luckydu43 Messages postés 3809 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 octobre 2024 935
14 févr. 2017 à 19:29
Bonsoir !

Le déni de service est vraiment difficile à réaliser, et ce n'est pas un néophyte jouant à Minecraft qui va y arriver.
Pour rappel, ça consiste à rendre un système inopérant durant un temps pouvant être court, long... peu importe. C'est rendre un système inopérant.
Une technique consiste à utiliser un ensemble de machines/appareils et de leur faire envoyer des requêtes vers le système cible, le tout en simultané. Tout ça pour forcer le système à ignorer tout ou partie des requêtes.
Et ça, c'est pas un truc qui se fait en 30 minutes devant son pc, un paquet de chips à la main.

Conclusion : les "menaces" que tu reçoit n'en sont pas et ne valent rien puisque c'est du flan.
Tu ne peux pas leur rendre la pareille.
Et puis... quelle que soit la manière d'y arriver, c'est totalement illégal.
Ah oui... vu que c'est illégal, tu ne verras pas de "tutoriel" pour faire un DDOS sur ce forum.

Bonne soirée

Luc
0