Les discussions

Animal crossing new leaf perdu

Bonjour, avant j'avais des fruits parfait mais maintenant je n'en n'ai plus quelqu'un peut me dire pourquoi ? --

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Gaia.

Amis steam

Bonjour, Bonjours a tous moi je nai que 3 jeux gratuits sur steam et je ne peux ajouter d'amis dont mon frere qui veut majouter car lui il peut ma...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Utilisateur anonyme

[gta v] vous n'etes pas connecté

Résolu

Bonjour Ayant acheté le jeu aujourd'hui je me suis fait une joie de enfin l'installer jusqu'à ce qu'un message : "ALERTE : vous n'êtes pas conne...

32 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Amnesia-080

Demende

je voulais savoir pourquoi je n'arrive pas a me connecter. merci de me repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2016 par
little boy62

Besoin d'aide pour ps3

Bonjour, J'ai 2 question à vous poser car j'ai 1 problème Enfaite ses que je ses pas quoi prendre entre la12 go et la 500 go Car dans la 12 go peu...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Yacidugaming

Destiné a micromania

Bonjour Je vends ma wii noire avec une manette, need for speed prostreet, fifa 15 14, sonic colors all star racing, wii sport

Letrollien

Probleme de fps sur cs go

bonjour J'ai acheté un pc acer aspire xc-704 il y a 3 jour, il a 8gb de ram ddr3, une carte graphique nvidia geforce gt 705 à 1024mb et un proce in...

LinghtninG_Fire

Combien d'heure

Bonjour, je voudrais s'avoir cb de temps je vais avoir d'internet avec 1 GO pour l'application pokemon go Configuration: Windows 7 / Chrome 52....

omar5000

Dragonageinquisition.exe - image incorrecte, apparait toujours.

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 jours le jeu Draon Age Inquisition sur PC (j'ai windows 7 avec un système d'exploitation de 64 bits). L'installation c'...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

Tomb raider 6

Bonjour, je voulais savoir si il existe un moyen de télécharger tomb raider 6 sur pc merci d'avance bonne journée. Ludovic de Dreux. Configurati...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Exileur

Lancer un vieux jeu pc

Bonjour, J ai retrouvé chez moi un vieux jeu cd rom (Harry potter 3) et par nostalgie j aimerais le relancer une fois. j ai donc mis le cd et j ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème connection manette xbox360 / mac

Résolu

Bonsoir, J'ai appris que l'on pouvait jouer avec sa manette de Xbox 360 sur son mac par le biai d'un pilote permettant de connecter la manette à l'...

37 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
le 132

Configuration pour sims3/4

Bonjour soit bonsoir, j'aimerais savoir si mon ordinateur (c'est un laptop) pourra prendre sims3 ou meme peut etre sims 4. voici ma configuration: pr...

Papounet17000

Coupures quand je joue à rct3

Bonjour, Depuis quelques jours je joue à Roller Coaster Tycoon 3 (Deluxe Edition). Cette version est un jeu qui réuni en une seule les 3 différente...

AK68

Id pas autorisé... ps4

Résolu

Bonjour, J'ai le message suivant quand j'éssaie d'entrer un ID en ligne : "L'ID en ligne que vous avez saisie n'est pas autorisée." J'ai donc é...

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Daniel953

Plus de son dans les jeux sur pc

Bonjour ! Je suis nouveau sur ce forum alors veuillez d'avance m'excuser si je commets des petites erreurs. Voila mon problème : je n'ai plus de so...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Salvatorem

Temps d installation gta5 pc

Bonjour, je voudrais savoir combien de temps l installation de grand theft auto V pc me prendrais? cdt -- Posté depuis CCM Live forum pour Andro...

Thespoky

Branchements sur télévision hd

Bien le bonjour, Depuis ma récente acquisition d'un téléviseur HD LG, je rencontre quelques problèmes de branchements avec ma console Xbox 360 (un...

Daniel953

Ma nintendo ds i ne marche plus

Bonjour ce matin je jouer à Pokémon sur Ma nintendo DS i j'ai voulu utiliser le styler pour regarder un truc et la le stylet ne marcher plus. Les touc...

LaGameusePerdue

Sims 2 naufragé wii

Bonjour,je suis bloquer , J ai trouver le trésor je ne sais pas quoi faire ou allez...( il me reste comme objectif: pecher un requin, tuer un sangl...

LaGameusePerdue

Probleme de code les sims 4 sur pc

Bonjour , j'ai un petit probleme dans les sims 4 , je vient d'installer Origin ,et quand je veux me connecter pour jouer au sims , ils me disent que j...

Exileur

Minecraft ne fonctionne pas avec mon mac

Bonjour, Avec mon mac j'arrive a installer Minecraft mais quand je le lance le Minecraft updated me met "Unable to update the Minecraft Native Launche...

Exileur

Sos ma psp ne charge pas

Bonjour Ma psp quand je la met en charge elle n allume pas orange

LaGameusePerdue

J'aimerais faire un jeux de horreur

Bonjour, Je n'ai jamais fait de jeux et j'aimerai me lancer de dans mais je n'ai aucune connaissance des codes. Mon rêve faire un survival horror si...

35 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
raxos

Les sims 4: problème origin

Bonsoir, petit problème avec origin... J'avais déjà les sims mais j'ai eu un virus qui a tout fait beugué... Bref, j'en ai racheter un et l'ai install...

LaGameusePerdue

Sims 3

Bonjour, J'ai installé les sims 3 sur ma tablette sela ma coûté 7.99 et quand je l'ai ouvert il était marqué : error (marmalade v6.0.6 [20323196])...

LaGameusePerdue

Probleme compte origin battlelog bf3

Alors premièrement bonjour à tous. J'ai acheté battlefield 3 et l'ai installé sur mon compte origin jusque la tout va bien mais je n'avais pas de comp...

LaGameusePerdue

Rayman 3 bug de lancement

Bonjour, J'ai décidé de rejouer à Rayman 3 qui est un super jeu. Le problème c'est qu'après l'avoir installé correctement, impossible de lancer le j...

LaGameusePerdue

Mon pc : assez puissant pour arma 3 ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ordinateur etait assez puissant pour faire tourner ARMA 3 en medium (sans trop de chargements) ? Mon pc est en AS...

d4nm0

Gros problème avec les sims 3

Bonjour, alors je sais que pas mal de réponses sur ce jeu date de 2010 globalement mais j'ai vraiment un problème. Je joue au sims depuis très lon...

LaGameusePerdue

Problème casque avec steam

Résolu

Bonjour, Mon ami à un problème avec son casque et Steam, quand il regarde une vidéo ou joue à un jeu or Steam tout va bien, mais quand c'est un je...

mecdunet

Mon pc s’éteint quand je joue au sims 3

bonjours ça fait 2-3 ans que je joue au Sims avec cette ordi et la quand je le démarre mon ordi s’éteint , j'ai supprimer les objet télécharge mais ri...

LaGameusePerdue

Adresse jeuxvideo.com

Bonjour, quel est l'adresse de ce site? : http://www.jeuxvideo.com/etajvbis_tna.htm

Aylencia

Jeux qui ne fonctionnent plus

Bonjour J'ai un gros problème sur mes jeux de Pc : Ils ne marchent plus J'avais installé Overwolf pour booster mes jeux puis finalement je l'ai dési...

Papounet17000

Ordinatrur gamer

Bonjour je chercher une configue de pc gamer a monter à pas plus de 500 euros pour joué a Minecraft.

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Djo La Force

Pc build

Bonjour, J'aimerais me construire mon propre PC gaming mais je n'y connais rien... Je viens donc demander l'avis au vrai connaisseurs. J'ai un...

Djo La Force

Compte pokemon go

Salut a tous Je vends mon compte pokemon go car plus le temps d'y jouer ( j'ai deux comptes a vendre) Si vous etes interresser dites le moi

MknesyZ

Aide scenario age of empire 3

Bonjour, je joue depuis un certain temps à age of empire 3 et j'ai essayé récemment les scénarios. Donc j'arrive très bien à créer ma carte et à p...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
Anonyme

Probléme de java introuvable

Bonjour, J'ai voulu ouvrir mon luncher minecrft pour pouvoir jouer avec des ami mais quand je le lance il me met se message https://i.imgur.com/mkh...

Nutella

Gta 4 pc portable perdu

Bonjour, dans gta pc je suis aller dans l'eau et mon portable est mort , comment jpe le récupéré ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Levenani

Minecraft se ferme au lancement

Résolu

Bonjour, mon minecraft se ferme au lancement après avoir mis mon login et mon mot de passe. Tout autre jeux avec java fait la même chose. J'ai essayé ...

Reshiram7889

Souvenirs souvenirs : combat flight simulator

Bonjour a tous, en vidant quelques cartons qui trainaient depuis pas mal de temps dans mon grenier, j'ai retrouvé Combat flight simulator 1 et mon anc...

57 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
loti

Câble peritel megadrive

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'une megadrive, je me suis apperçu que la peritel était défectueuse... Je me suis donc mis à la recherche d'une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
jb

"shutting down internal server" probleme (minecraft)

bonjour à tous ! J'ai un gros problème. Quand je joue à minecraft pc (avec des mods, forge), parfois mon jeu se coupe et il y a marqué "shutting down ...

ninjago72

Pokémon x , ouisticram par échange

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un ouisticram sur pokémon x. J'adore ce pokémon. Je peux l'échanger contre pas mal de choses, bulbizzare ...

shigeaki

Ark survival evolved

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suivi le tuto pour telecharger le jeu ark survival evolved https://m.youtube.com/channel/UCA5lbASlzCaSGCffju_WdaQ Mais une fois le ...

Dernière réponse le 21 août 2016 par
le_vilain

Problème jeux gba

Bonjour, j'ai récemment acheté Pokémon version Argent ( d'occasion garanti 1 ans ) sur game boy/advance/sp , après l'avoir acheté j'ai remarqué que qu...

Utilisateur anonyme

Minecraft mod config

Bonjour, J´ai installer des Mods sur Minecraft afin de faire mon propre petit Mod Pack. Mais il y a quelques beug. L´un dentre eux est le fait que s...

iDarkMaster

Mon skin ne s'affiche pas

Bonjour comme vous le voyez sur le titre je n'arrive pas a changer mon skin donc voila je suis sur mac avec bootcamp sur windows 10 je vais sur minec...

iDarkMaster

Recherche d'un jeux perdu...

Salut, Je recherche un jeux dont j'ai oublié le nom pour qui j'avais eu un coup de cœur : Il y a quelques années (3 ans), je suis allée chez un am...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2016 par
guigui31230
Résultats 23801 - 23850 sur un total de plus de 50 000