Problème jeu saccade / freeze GTA 5 PC
Baptiste59420
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Antho78 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antho78 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j’ai un problème depuis un moment sur GTA 5 sur mon pc , je ne m'y connais pas des masse en ordinateur et tous sa mais quand même un minimum
J'aurais besoin de votre aide car mon jeu GTA 5 acheter sur steam , bug vraiment beaucoup , il freeze , l’écran est saccader , enfin c'est injouable quoi ... pourtant ma config devrais me permettre de le faire tourner tranquillement , j'ai même mit les paramètre graphique au minimum , Optimiser le jeu avec Nvidia , et rien de change a mon problème
Voici ma configuration :
Windows 10 64bit
Intel Core i5-4460 CPU
3.20Ghz
4 GB ram
Nvidia GeForce GTX 745
je me suis deja renseigner sur plusieurs forum ou autre mais aucun a la solution a mon problème ...
Merci de m'aider :)
J'aurais besoin de votre aide car mon jeu GTA 5 acheter sur steam , bug vraiment beaucoup , il freeze , l’écran est saccader , enfin c'est injouable quoi ... pourtant ma config devrais me permettre de le faire tourner tranquillement , j'ai même mit les paramètre graphique au minimum , Optimiser le jeu avec Nvidia , et rien de change a mon problème
Voici ma configuration :
Windows 10 64bit
Intel Core i5-4460 CPU
3.20Ghz
4 GB ram
Nvidia GeForce GTX 745
je me suis deja renseigner sur plusieurs forum ou autre mais aucun a la solution a mon problème ...
Merci de m'aider :)
A voir également:
- Gta 5 freeze
- Pc freeze - Guide
- Deep freeze - Télécharger - Sécurité
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Comment changer personnage gta 5 ps4 - Forum PS3
- Changer de personnage gta 5 - Forum Jeux PC
https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
Bien sur si tu lances le jeu directement par le raccourci de celui-ci, tu peux regler manuellement les graphismes et autres dans les paramètres.