Assassin's creed unity

Fermé
fanfan_514 - Modifié par fanfan_514 le 13/02/2017 à 11:37
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 14 févr. 2017 à 14:45
Bonjour,
je possède le jeu assassin's creed unity que j'avais installé sur mon disque principale ( car j'ai aussi un deuxième disque dur ), j'ai mis mon code d'activation sur u play et tout marchait bien.
Or, j'avais plus de place sur mon disque dur principal donc j'ai désinstaller le jeu et je les réinstallé sur mon autre disque dur. L’installation est un succès mais pour pouvoir jouer, uplay me demande le code d’activation, j'ai donc rentré le code d'activation que j'ai eu en achetant le jeu ( j'ai aussi rentré ce code pour la première fois où j'ai installé le jeu ).
Bref, je me demande s'il y a une possibilité de pouvoir rejouer a ce jeu.
Merci,
François.


1 réponse

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 720
13 févr. 2017 à 12:42
Bonjour,

la première fois que vous avez installé le jeu, la clé d'activation a été liée à votre compte Uplay. Il ne faut donc pas rentrer à nouveau la clé mais installer/ouvrir Uplay et vous connecter au compte sur lequel le jeu est enregistré.
1
Je me suis connecter sur mon compte uplay et il n'y a rien dans "mes jeux".Or, dans "installés" il y a le jeu mais je peux pas l'ouvrir, et quand je fait clik droit, je peux que le désintaller.
0
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 720
14 févr. 2017 à 14:45
C'est très étonnant... Vous n'aviez qu'un seul compte? Même si ce n'est pas le cas, les licences ne sont pas transférables normalement...
S'il n'apparait pas, vous pouvez contacter le support dans la rubrique appropriée sur le site internet uplay. Demandez sur quel compte il a été activé et autres informations...
0