Assassin's creed unity
Fermé
fanfan_514
-
Modifié par fanfan_514 le 13/02/2017 à 11:37
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 14 févr. 2017 à 14:45
JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 - 14 févr. 2017 à 14:45
1 réponse
JSmithJ
Messages postés
4401
Date d'inscription
mercredi 7 mai 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 juillet 2021
720
13 févr. 2017 à 12:42
13 févr. 2017 à 12:42
Bonjour,
la première fois que vous avez installé le jeu, la clé d'activation a été liée à votre compte Uplay. Il ne faut donc pas rentrer à nouveau la clé mais installer/ouvrir Uplay et vous connecter au compte sur lequel le jeu est enregistré.
la première fois que vous avez installé le jeu, la clé d'activation a été liée à votre compte Uplay. Il ne faut donc pas rentrer à nouveau la clé mais installer/ouvrir Uplay et vous connecter au compte sur lequel le jeu est enregistré.
13 févr. 2017 à 13:06
14 févr. 2017 à 14:45
S'il n'apparait pas, vous pouvez contacter le support dans la rubrique appropriée sur le site internet uplay. Demandez sur quel compte il a été activé et autres informations...