Assassin's creed unity
fanfan_514
-
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je possède le jeu assassin's creed unity que j'avais installé sur mon disque principale ( car j'ai aussi un deuxième disque dur ), j'ai mis mon code d'activation sur u play et tout marchait bien.
Or, j'avais plus de place sur mon disque dur principal donc j'ai désinstaller le jeu et je les réinstallé sur mon autre disque dur. L’installation est un succès mais pour pouvoir jouer, uplay me demande le code d’activation, j'ai donc rentré le code d'activation que j'ai eu en achetant le jeu ( j'ai aussi rentré ce code pour la première fois où j'ai installé le jeu ).
Bref, je me demande s'il y a une possibilité de pouvoir rejouer a ce jeu.
Merci,
François.
je possède le jeu assassin's creed unity que j'avais installé sur mon disque principale ( car j'ai aussi un deuxième disque dur ), j'ai mis mon code d'activation sur u play et tout marchait bien.
Or, j'avais plus de place sur mon disque dur principal donc j'ai désinstaller le jeu et je les réinstallé sur mon autre disque dur. L’installation est un succès mais pour pouvoir jouer, uplay me demande le code d’activation, j'ai donc rentré le code d'activation que j'ai eu en achetant le jeu ( j'ai aussi rentré ce code pour la première fois où j'ai installé le jeu ).
Bref, je me demande s'il y a une possibilité de pouvoir rejouer a ce jeu.
Merci,
François.
A voir également:
- Assassin's creed unity ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Mur du codex assassin's creed 2 - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
S'il n'apparait pas, vous pouvez contacter le support dans la rubrique appropriée sur le site internet uplay. Demandez sur quel compte il a été activé et autres informations...