Pb compte Minecraft
GauthierStation
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
-
CostarSlime Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CostarSlime Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une petite question à vous poser.
J'ai acheté Minecraft il y a longtemps et en voulant le réinstaller, je m’aperçois que le site a bien changé. Mais je ne retrouve plus mon compte. J'ai essayé "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun mail. Si bien que j'ai recréé un nouveau compte avec la même adresse mais je dois racheter le jeu ! Normal ou pas ? Nous devons le racheter maintenant ?
Merci de votre aide
J'ai acheté Minecraft il y a longtemps et en voulant le réinstaller, je m’aperçois que le site a bien changé. Mais je ne retrouve plus mon compte. J'ai essayé "mot de passe oublié" mais je ne reçois aucun mail. Si bien que j'ai recréé un nouveau compte avec la même adresse mais je dois racheter le jeu ! Normal ou pas ? Nous devons le racheter maintenant ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Pb compte Minecraft
- Créer un compte google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
3 réponses
si tu as complètement oublié ton MDP...
essaye tt de même de mettre l'adresse d'envoi minecraft en contact(il se peut que ça le bloque)
essaye tt de même de mettre l'adresse d'envoi minecraft en contact(il se peut que ça le bloque)
ouhla... ça fait cmb de temps que tu ne l'as pas réouvert ?
le jeu n'est plus en bêta depuis quelques années déjà!
Nous sommes en 1.11.2!
combien l'as tu payé la première fois?
le jeu n'est plus en bêta depuis quelques années déjà!
Nous sommes en 1.11.2!
combien l'as tu payé la première fois?
J'ai acheté le jeux quand il venait de passer à 20€. Mais je l'ai réouvert il y a quelques mois. Mais maintenant il me demande un compte Mojang.
Quand je me suis enregistré c'était sur l'ancien site Minecraft.net
j'ai changé d'ordinateur entre temps. J'ai toujours le launcher sur mon ancien PC mais il me demande une adresse mail et ca ne marche pas
Quand je me suis enregistré c'était sur l'ancien site Minecraft.net
j'ai changé d'ordinateur entre temps. J'ai toujours le launcher sur mon ancien PC mais il me demande une adresse mail et ca ne marche pas
Quand j'ai acheté le jeu, c'était ce site la et le launcher était comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=pPc16ctBrgg
Le jeu n'est plus en version Alpha ou Beta ? Il faut peut être le re payer ?