Les discussions

Problème de ban faux sur clash of clans

Bonjour, j ai un gros problème je n arrive plus à me connecter sur l application clash of clan pouvez vous m aider lorsque je lance l appli il dise qu...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Problèèème sur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à soutionner ce problème, minecraft s'ouvre ma partie aussi et puis boum tout d'un coup elle s'arrête. Quelqu'un peut-il m'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

6eme pokemon pour completer mon equipe

Salut, je joue à pokemon gemme et j'ai dans mon équipe 5 pokémon que j'adore: -Tortank (eau) -Dracaufeu (feu/vol) -Florizarre (plante) -Célébi (...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bug pokemon go : bug de modèle 3d sur les pokemon que j'ai pas

Bonjour, je vous explique mon probleme, je suis avec mes amis faire des chasse pokemon quand soudain mes amis me disent qui il y a pokemon rare (insec...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Cherche quelqu'un pour faire évoluez mon kadabra en alakazam

Bonjour, je souhaite faire évoluez mon Kadabra en alakazam sur Pokemon X si quelqu'un veut bien acceptez mon échange et me rendre mon alakazam par la ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Pokémon sur samsung galaxie a5 2016

Bonjour, j'aimerais bien acheter un Samsung galaxy a5 2016 , c'était pour savoir si on savait jouer à Pokémon Go sur ce gsm? Configuration: iPa...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Vandguard

Comment vendre ses grades par telephon pour son server minecraft

 Résolu

bonjour je vais bientot avoir un server et j'aurais besoin d avoir les systeme pour vendre des grades par telephone comme dans certaints server. sa re...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
andi806

Bug pokemon go: ombre mais aucune apparition

Bonjour, je suis un dresseur niveau 14 dans pokemon go et j'ai un bug depuis 2 jours, je m'explique, je vois les 'ronds et les ombres' des pokemons au...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
C.C

Une version 1.10 /1.10.1/1.10.2 qui ne fonctionne pas ..

 Résolu

Bonjour , bonsoir ! J'ai un problème avec mon jeu minecraft, j'ai déjà essayé de regarder vis-à-vis d'autres postes mais ça ne m'aide pas beaucoup ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Ok@

Bug worldedit

bonjours , j ai un problème avec worldedit sur mon serveur il y a bien les commande mais la hache en bois ne marche pas ?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Doryan38

Gamerule mobspawning false

Bonjour, je ne veux plus avoir de mob donc je désactive mob spawning, mais les animaux apparaissent-t-il quand même?

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Doryan38

Java ne capte pas internet

Bonjour , depuis ca matin, je ne peut plus me connecter sur les Serveurs , Aucun serveur ne ping et quand je vais en une partie Solo , Je crash... En...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Doryan38

Problème de connexion à tout serveur

Bonsoir ou bonjour, Cela fait bien 2 heures que j'essaye de télécharger quelques modes dans différentes versions de Minecraft Je n'y suis pas parve...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Doryan38

Naruto shippuden ultimate ninja storm 4

 Résolu

les gas aidez moi je voudrais telecharger le jeux naruto shippuden ultimate ninja storm 4 en français pouvez vous me donner le lien de telechargement

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
cyvax

Bug pokémon go imbossible de se connecter

Depuis peu mon pokémon go ne marche pas sur mon compte google principal et fait tourner une pokeball en ron indéfiniment quelques un aurait il une sol...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Kitane07

Ecran tactile ds lite

Bonjour. Depuis un certains temps ma DS ne fonctionne plus. Enfin plus précisément l'écran tactile ne fonctionne plus.. Il apparaît blanc au démarrag...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Ece ce que gta 4 existe sur psp ?

Bonjour, Je m'apelle lucas Jai la psp est jai vice city stories Mais ece que gta 4 existe sur psp ? Merci de votre reponse

76 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
zouhair

Play store

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau téléphone, j'ai donc du me connecter a mon compte Google. Une fois fait, j'ai voulu télécharger des applicati...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Nagawaki

Impossible d'associer les manettes wii après une panne de courant

 Résolu

Bonjour, alors que j'étais en train de jouer une coupure de courent est arriver . une fois ma wii rallumer ,impossible de reconnecter les manettes ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
hugohug

Telechargement de jeux video

bonjour!!!s'il vous plait, j'aimerai savoir comment telecharger et installer fifa 2016 sur un pc.merci bocoup d' avance

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
cyvax

Est-ce normale qu'à chaque arènes, il est des dracollosse et des ronflex a 2600

Ben j'habite dans un des endroits les plus pommé de France et les 3 seules arènes que j'ai, son toujours par des gros kekemons de 2500 a 2700 Pc ??? D...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
cyvax

Action! mirillis n'enregistre pas

Bonjour, J'ai eu Mirillis action!, un logiciel pour enregistrer sur les jeux et le bureau par exemple mais depuis peu, plus rien ne se passe, je n...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ZOKYFR

Problème de launcher minecraft moddé

bonjour jai un probleme avec un launcher dun serveur moddé minecraft (il sappelle azerty life) il me mettent une erreur java.lang.illégallstateexcept...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
cyvax

Free mc boot

 Fermé

Bonjour, comment on téléchargé free Mc boot? Configuration: iPhone / Firefox 46.0

Dernière réponse le 23 août 2016 par
cyvax

Pokemon en ligne comme pokemon khoto et dofus

 Résolu

Bonjour je recherche un mmorpg pokemon j'ai trouvé pokemon khoto mes le site et en maintenan et en lisant des message j'ai lus que sa metrai bocoup de...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Bangbim

Pipboy foireux...

Bonjour à tous, Je joue depuis une petite semaine à Fallout 4 et à part les occasionnels Bethesbugs, tout se passait très bien. Hier soir cependan...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
cyvax

Bug de chargement pokemon go

bonjour a tous jai un probleme avec pokemon go j ai un samsung a3 et quand je lance pokemon go avec les donnes mobile la barre reste coincer a indefin...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
MaxVIL2

[xenoblade chronicles x] liste des arts et leur couleur

Bonjour, Je viens poser la question sur le forum car je n'ai trouvé nulle part ce que je cherche. Je cherche donc une liste complète des arts a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
sifusalade

Problème sur mon minecraft

Bonjour, j' ai problème sur minecraft a chaque fois que je veux crafter un objet je ne peut j arrive pas a déplacer les items de mon inventaire si ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
raxos

Sims 3 animaux & cie

Bonjour, On me demande d'entrer un code d'enregistrement se trouvant au dos de la boîte du jeu mais lorsqu'on m'a offert le jeu il n'y avait pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Letrollien

Comment transférer des vidéo youtube ver un autre compte ?

Bonjour. J'ai fais des vidéo mais je les ai mise sur le mauvais compte . Vous savez comment les transférer vers un autre compte ? Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
RP172

Optimiser ma connexion internet

 Résolu

Bonjour, Je joue en ligne comme vous l'avez compris, et je me demandais s'il y avait moyen d'améliorer la connexion pour les serveurs sur lesquels...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
ByBest

Mario kart wii, debloquer des circuits?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on debloque les circuits sur mario kart wii svp? j'ai bien regardé les autres questions pour avoir des reponses...

44 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
fairuone dragon

Sims 3 et les disques additionnels...

Coucou tout le monde ! Je me demandais, si j'achète les Sims 3, es-ce que les disques additionnels de ma meilleure amie (eux, déjà installés) foncti...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Livly

Aider moi svp :( je suis en panne sur funcraft :(

Bonjour, moi dans funcraft je n'arrive plus a me connecter genre je met /login mdp et sa me met mot de passe invalide :( comment e pourrais faire ... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
cyvax

[ps4] comment joué a la ps4 son smartphone ?

Bonjour , J'aimerai bien pouvoir joué a la ps4 sur mon téléphone lorsque la télé est prise mais je ne n'y parviens pas . Pouvez vous me proposer de...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2016 par
Programiix

La rétrocompatibilité

est ce que tu peux jouer jeux xbox 360 sur one avec cd graver????Merci d'avance ^_^

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Noränd

Je ne peut pas jouer a nuketown 2065

Bonjour, Je ne suis jamais tomber sur nuketown en online comment faire ? je peut jouer en privé. merci de votre aide :) Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Noränd

Nuketown bo3

Bonjour, voila je possède bo3 sur xbox one et depuis quelque temp ,quand je joue a nuketown ,je tire sur les têtes des rebots en moin de 2 minutes et ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2016 par
Noränd

Nuketown xbox one

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de recevoir la mape nuketown sans avoir pré commander le jeu cod bo 3

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Halo 5 coop

Bonjour, comment jouer en ecran splité sur halo 5 Configuration: Windows Vista / Firefox 42.0

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Besoin d'aide pour choix pc

BONJOUR a tous j'ecris mon tout premier 'poser une question' j'aimera acheter un pc (pas gaming) plus bureautique mais avec lequel je pourais jouer a...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
Snox5

Minecraft map conseil

Bonjour, je cherche une map minecraft mais je ne sais pas comment la telegarger sur minecraft xbox one????? dite moi merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Minecraft mod

Bonjour, comment on fait pour mètre la 1.6 ou plus haut sur minecraft xbox one Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.94

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Problème bouton home manette xbox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, le bouton home de mes deux manettes xbox one ne répondent plus ... Ils marchent lorsqu'il s'agit de mettre la manet...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Xbox one

Bonjours , j'aimerai savoir comment on peut faire pour brancher une vieille télé a une xbox one . Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Accouplement pnj

Bonjour, je n’arrive plus à faire accoupler mes villageois. Je suis sur Xbox one et ne connais pas la version. En fait j’ai crée une ferme à fer, j’ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Xbox

Bonjour je voudrais savoir si on je sur xbox one et ps3 a gta 5 online et se voir en même temps

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
Noränd

Pokemon go

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il existait une app qui sert à savoir précisément où sont les pokemons. (une app qui n'a pas encore était patchée...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2016 par
kevin581

Cherche roms pokemons en .nds (mac)

Bonjour, je cherche des romps pokemon en .nds svp (des liens si possible) je suis sur mac ! ;) Merci!

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2016 par
kyon0043
Résultats 23701 - 23750 sur un total de plus de 50 000