A voir également:
- Tospin online
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Top site telechargement - Accueil - Outils
7 réponses
well well.....il faut regarder le chiffre 2 qui se trouve juste après l'image et faire un "confit" et après il y aura un nouvelle page qui va s'ouvrir et vous verrez toutes les options affichés.....vous allez voir des adversaire et a vous TOP SPIN. BON JEUX A VOUS..........ET VIVE MICHAEL JACKSON!!!!
je pense que vous ne savez pas comment faire c'est bien simple il faut faire une sorte de connexion pour jouer et trouver vos adversaires a votre aise après c'est super bien........(comme TOUTES les musiques de michael jackson)
salut, j'ai installé top spin puis gamespy.
Quand je lance une partie multijoueurs sur gamespy, une erreur microsoft apparait "envoyer le rapport ..."
Comment faire pour y jouer ???
Merci d'avance
Quand je lance une partie multijoueurs sur gamespy, une erreur microsoft apparait "envoyer le rapport ..."
Comment faire pour y jouer ???
Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu installes gamespy
tu t'inscris
tu te connectes
gamespy va scanner ton pc pour trouver les jeux compatibles
dans la colonne de gauche t'as la liste de tes jeux compatibles
tu cliques : tu verra les jours qui hébergent le jeu en question
s'il y a personne tu peux créer toi même une partie et d'autres joueurs viendront .
quand t'es prêt tu clique sur ready
l
gamespy lance le jeu tout seul. voila.
ps: les jeux téléchargées passent pas pasque gamespy envoi ton num de série à atari ......
tu t'inscris
tu te connectes
gamespy va scanner ton pc pour trouver les jeux compatibles
dans la colonne de gauche t'as la liste de tes jeux compatibles
tu cliques : tu verra les jours qui hébergent le jeu en question
s'il y a personne tu peux créer toi même une partie et d'autres joueurs viendront .
quand t'es prêt tu clique sur ready
l
gamespy lance le jeu tout seul. voila.
ps: les jeux téléchargées passent pas pasque gamespy envoi ton num de série à atari ......
Pour jouer a top spin en ligne