Perte de signal

mrseb123 Messages postés 22 Statut Membre -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour,

Etant donné que mon pc devenait lent je me suis dis qu'il fallais que je le nettoie bien du coup je l'ai nettoyer au souffleur et la seule chose que j'ai enlever est les RAM

Quand je lance un jeu apres 2-3 minutes ou la partie a commencé mon ecran perds le signal et dans mon casque j'entends un "biiiiiiiiiiip'' qui dure environ 10 secondes et qui s'arrete apres. La tour tourne toujours mais l'ecran est eteind.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321
 
Salut,

Contrôles ta RAM.
0
mrseb123 Messages postés 22 Statut Membre
 
Comment?

Merci de votre réponse
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321 > mrseb123 Messages postés 22 Statut Membre
 
Quelle soit bien enfichée et mise sur le bon port comme à l'origine.
0
mrseb123 Messages postés 22 Statut Membre
 
il est possible que j'ai modifié les emplacement d'origine, j'avoue ne pas avoir fais vraiment attention... Comment savoir les emplacements d'origine ?
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre 9 321 > mrseb123 Messages postés 22 Statut Membre
 
Pour les barrettes c'est 1-3 ou 2-4 si tu as 4 emplacements.

Si tu n'a qu'une barrette et deux emplacements mets la sur l'autre.
0
mrseb123 Messages postés 22 Statut Membre
 
Bonjour, après avoir fais quelque test j'ai modifié l'emplacement des RAM

J'ai 4 emplacement : 2 couleur bleu et 2 noir, en mettant sur 2 couleurs identiques l'ecran ne s'allume plus en en mettant sur 1bleu et 1 noir l'ordinateur s'allume normalement.

J'ai aussi testé un logiciel pour GPU qui s'appel "FurMark'' et je constate que moi GPU est a 90 Degrés ce qui n'est pas normal..
0