Perte de signal
mrseb123
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Etant donné que mon pc devenait lent je me suis dis qu'il fallais que je le nettoie bien du coup je l'ai nettoyer au souffleur et la seule chose que j'ai enlever est les RAM
Quand je lance un jeu apres 2-3 minutes ou la partie a commencé mon ecran perds le signal et dans mon casque j'entends un "biiiiiiiiiiip'' qui dure environ 10 secondes et qui s'arrete apres. La tour tourne toujours mais l'ecran est eteind.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Etant donné que mon pc devenait lent je me suis dis qu'il fallais que je le nettoie bien du coup je l'ai nettoyer au souffleur et la seule chose que j'ai enlever est les RAM
Quand je lance un jeu apres 2-3 minutes ou la partie a commencé mon ecran perds le signal et dans mon casque j'entends un "biiiiiiiiiiip'' qui dure environ 10 secondes et qui s'arrete apres. La tour tourne toujours mais l'ecran est eteind.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Merci de votre réponse
Si tu n'a qu'une barrette et deux emplacements mets la sur l'autre.
J'ai 4 emplacement : 2 couleur bleu et 2 noir, en mettant sur 2 couleurs identiques l'ecran ne s'allume plus en en mettant sur 1bleu et 1 noir l'ordinateur s'allume normalement.
J'ai aussi testé un logiciel pour GPU qui s'appel "FurMark'' et je constate que moi GPU est a 90 Degrés ce qui n'est pas normal..