Problème installation GTA IV !

BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème, quand j'installe gta iv et tous les composants, etc..., au "lancement" ça me dit "Impossible de vérifier la licence, veuillez contactez le support client". J'ai besoin d'aide, merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Comme à la première installation tu as eue des problèmes, pour les autres installations ils ont détectées que la clé avait déjà été utilisée.

Donc mets toi en rapport avec eux sur leur site pour leur expliquer le souci.
1
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Ok, je vais "essayer" de leur expliquer, merci
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Salut,

Jeu neuf ?
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui je l'ai acheté
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Tu n'as tenté qu'une seule installation ?
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non j'ai tentez plusieurs fois, aucun changement...
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317 > BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
C'est donc normal.
Que c'est il passer la première fois ?
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La première fois j'ai eu un problème avec la vérification de la date de sortie...
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
UP !
0
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 317
 
Tu t'es mis en rapport avec le service client du jeu ?
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui et j'ai eu aucune reponse ...
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai fait des recherche et j'ai trouvé une solution, la solution etait de supprimer le fichier SecuROM qui se trouve (normalement) sur C:/Utilisateurs/(nom de l'utilisateur)/Appdata/Roaming/SecuROM mais comme je suis un malchanceux, je n'ai pas ce fichier -_-
0