Problème installation GTA IV !

Fermé
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 11 avril 2017 à 17:34
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 - 20 juil. 2017 à 23:27
Bonjour, j'ai un problème, quand j'installe gta iv et tous les composants, etc..., au "lancement" ça me dit "Impossible de vérifier la licence, veuillez contactez le support client". J'ai besoin d'aide, merci d'avance.

4 réponses

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
13 avril 2017 à 22:23
Comme à la première installation tu as eue des problèmes, pour les autres installations ils ont détectées que la clé avait déjà été utilisée.

Donc mets toi en rapport avec eux sur leur site pour leur expliquer le souci.
1
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 20:32
Ok, je vais "essayer" de leur expliquer, merci
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
11 avril 2017 à 18:19
Salut,

Jeu neuf ?
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
11 avril 2017 à 19:00
Oui je l'ai acheté
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292 > BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
11 avril 2017 à 20:06
Tu n'as tenté qu'une seule installation ?
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 > BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
12 avril 2017 à 13:43
Non j'ai tentez plusieurs fois, aucun changement...
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292 > BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
12 avril 2017 à 17:00
C'est donc normal.
Que c'est il passer la première fois ?
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017 > BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
12 avril 2017 à 17:20
La première fois j'ai eu un problème avec la vérification de la date de sortie...
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
24 avril 2017 à 17:02
UP !
0
Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 292
20 juil. 2017 à 20:37
Tu t'es mis en rapport avec le service client du jeu ?
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
Modifié le 20 juil. 2017 à 23:03
Oui et j'ai eu aucune reponse ...
0
BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 23:27
J'ai fait des recherche et j'ai trouvé une solution, la solution etait de supprimer le fichier SecuROM qui se trouve (normalement) sur C:/Utilisateurs/(nom de l'utilisateur)/Appdata/Roaming/SecuROM mais comme je suis un malchanceux, je n'ai pas ce fichier -_-
0