Code sims 4

diloe25 -  
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
ne pouvant plus me connecter sur mon compte origin, même en sélectionnant "mot de passe oublié" , j'en ai crée un autre, sauf qu'en entrant mon code jeu, celui ci est déjà utilisé, comment faire pour résoudre ce problème ?

Merci pour votre aide.


2 réponses

Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195
 
Bonsoir,

Contacte le SAV de Origin il pourront t'aider à récupérer ton compte.
0
diloe25
 
Bonsoir,

ils ont une adresse mail ? Je n'arrive pas à la trouver.
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195 > diloe25
 
Je t'invite à suivre ce lien : https://help.ea.com/fr/contact-us/new/
0
diloe25 > diloe25
 
D'après ton lien je ne peux les joindre que par téléphone ou via la communauté des joueurs.
0
Xfrown13 Messages postés 523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   195 > diloe25
 
En passant par l'option "mot de passe oublié" sur la page de connexion, tu n'arrive pas à récupéré ton mot de passe ?
0
diloe25 > diloe25
 
Non, c'est ce qui est bizarre, soit j'ai un gros soucis de mémoire, soit le problème est ailleurs. Je suis plus que persuadée avoir installer "origin" avec mon adresse mail habituelle, j'ai donc sélectionné "mot de passe oublié" on m'a demandé mon adresse mail, puis il était écrit qu'un nouveau mot de passe m'avait été envoyé, mais rien, ni dans les spams, ni en attendant quelques heures et en recommençant l'étape, j'en ai donc crée une nouvelle sans me dire que du coup je ne pourrais plus entrer mon code jeu puisque j'en étais restée aux sims 3 il y a du coup des années et qu'à ce moment là y'avait pas besoin de faire tous ça...
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 689
 
Il n'est pas possible d'enregistrer le jeu sur plus d'un compte.
Il te faut impérativement te connecter à ton premier compte si tu veux jouer.
Si tu as perdu tes accès, le service client pourra effectivement t'aider à les récupérer.
0