Interférence sur Action!

Teuko -  
Wyzzro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quand je rec mes parties sur Minecraft et bien je ne peu parler car quand je le fait eh bien il y a des interférences quand je regarde mon enregistrement :/ pourquoi ?
A voir également:

3 réponses

Wyzzro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Avez vous un microphone autre que celui de votre pc si oui verifier que c'est bien celui-ci qui est prit en compte dans Action.
1
Teuko

non enfin j'ai celui de mon casque gamer dont je me sert pour enregistrer mes videos donc c'est avec cemlui ci que je me sert pour enregistrer ma vidéo.
0
Wyzzro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

verifier que c'est bien votre microphone de
casque qui est selectionner.
0
Teuko

Bah moi c'est mon "Casque Gamer (périphérique High Définition audio)"qui est pris en compte ce n'est pas bon ?
0
Wyzzro Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Teuko

Si normalement c'est bon. Essaye d'enregistrer ta voie avec un logiciel externe genre audition ou audacity et regarde le résultat si sa beug le problème vien de ton micro sinon sa vien de Action!
0