Ma ps4 fait trop de bruit !!
pierrobad
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
DJAir59 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DJAir59 Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ma PS4 fait énormement de bruit, elle surchauffe. Elle est posé sur mon bureau, elle a assez de place pour que les ventilateurs puisses chauffer. J'ai essuyé les ventilateurs mais elle fait toujours autant de bruit ! Pouvez vous m'aidez ???
Merci d'avance !
Ma PS4 fait énormement de bruit, elle surchauffe. Elle est posé sur mon bureau, elle a assez de place pour que les ventilateurs puisses chauffer. J'ai essuyé les ventilateurs mais elle fait toujours autant de bruit ! Pouvez vous m'aidez ???
Merci d'avance !
1 réponse
Cela est tout à fait normal , je parie que tu habites dans une ville ou il fait très chaud ? Ma ps4 fait le bruit d'un avion parce qu'il fait 35 degrès
tkt c'est normal
tkt c'est normal
evanturo
nimp gros j'habite en moselle on tout juste 25 degres et elle fait du bruit quand meme.C'est un gros defaut des premieres ps4 elle surchauffe.
DJAir59
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
4
>
evanturo
Bonjour à mon avis tu a la première ps4 avant la slim mon beau frère la et elle fait un bruit d'avion il fait pas chaud en plus essaye de nettoyer les ventilation cotez mais sur c"est la patte thermique a changer