Impossible de lancer les Sim's 4
Jocad2
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour/bonsoir,
Je n'arrive plus à jouer au Sim's 4.
Habituellement, j'y jouais assez régulièrement. Mais depuis 2/3 jours je ne peux plus y jouer. Toute les mises à jours son faites et je suis bien connecté à mon compte Origin.
Lorsque je clique sur le raccourci des Sim's 4 qui se trouve sur le bureau rien ne se passe. J'ai aussi essayé via Origin de lancer le jeu mais c'est impossible.

J'image que ce n'est pas grand chose mais je ne sais pas comment "réparer" cela.
Merci d'avance aux personnes, s'il y en aura, qui répondront.
Je n'arrive plus à jouer au Sim's 4.
Habituellement, j'y jouais assez régulièrement. Mais depuis 2/3 jours je ne peux plus y jouer. Toute les mises à jours son faites et je suis bien connecté à mon compte Origin.
Lorsque je clique sur le raccourci des Sim's 4 qui se trouve sur le bureau rien ne se passe. J'ai aussi essayé via Origin de lancer le jeu mais c'est impossible.
J'image que ce n'est pas grand chose mais je ne sais pas comment "réparer" cela.
Merci d'avance aux personnes, s'il y en aura, qui répondront.
A voir également:
- Impossible de lancer les Sim's 4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Lancer une application au démarrage windows 10 - Guide
- Paiement 4 fois cdiscount impossible ✓ - Forum Consommation & Internet
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires