Mes Sims ne veulent pas s'installer
_UneAnonyme_
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors, j'avais installée les Sims 4, Mais par la suite je les ai désinstallée car il buger trop. J'avais l'intention de les réinstallée mais sa ne marcher pas. J'ai essayer a plusieurs reprise de les réinstallée mais sa ne marchais toujours pas. A chaque fois que je veux les installée sur origine, sa me marque, je cite : Une erreur inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur : 327684:2
Aidez-nous à améliorer et envoyez-nous un rapport d'erreur.
Merci de bien vouloir m'aider.
Alors, j'avais installée les Sims 4, Mais par la suite je les ai désinstallée car il buger trop. J'avais l'intention de les réinstallée mais sa ne marcher pas. J'ai essayer a plusieurs reprise de les réinstallée mais sa ne marchais toujours pas. A chaque fois que je veux les installée sur origine, sa me marque, je cite : Une erreur inattendue est survenue. Veuillez patienter quelques instants. Erreur : 327684:2
Aidez-nous à améliorer et envoyez-nous un rapport d'erreur.
Merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:
- Mes Sims ne veulent pas s'installer
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Installer ccleaner - Télécharger - Nettoyage