Jeux android vers PC

agatha58800 -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais installer des jeux que j'aime sur mon PC mais ce sont des jeux pour android. J'ai installé bluestacks mais c'est long à ouvrir et le jeu est trop petit sur l'écran.. j'ai également installé steam mais il n'y a pas les jeux que j'aime et beaucoup sont payants.. Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Et c'est quoi la question ?
0
agatha58800

La question est "comment installer des jeux pour Android sur un PC..
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > agatha58800

Et bien, à moins d'utiliser BlueStacks, les jeux Android n'ont pas vocation à être utilisé sur PC... Les systèmes étant différents. Il te faudra donc impérativement "émuler" Android pour jouer aux jeux Android. Sinon, joues-y sur un téléphone ou une tablette Android.
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Pas d'autre solution que celle que vous avez utilisée.
Si c'est petit, c'est normal puisqu'un écran de smartphone est plus petit qu'un écran pc.
Pour les jeux payants, c'est normal.
0