Problème avec mon AverMedia Live Gamer Portable
Fermé
Helping
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
-
Modifié le 5 janv. 2018 à 10:07
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 janv. 2018 à 13:26
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 9 janv. 2018 à 13:26
A voir également:
- Problème avec mon AverMedia Live Gamer Portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
2 réponses
Judge_DT
Messages postés
29412
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
9 666
5 janv. 2018 à 10:05
5 janv. 2018 à 10:05
Salut,
Et... la configuration de ton ordinateur, c'est quoi ?
Parce que faut aussi et quand même une machine adaptée un minimum à ce que tu veux faire.
Et... la configuration de ton ordinateur, c'est quoi ?
Parce que faut aussi et quand même une machine adaptée un minimum à ce que tu veux faire.
Helping
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
49
Modifié le 5 janv. 2018 à 10:16
Modifié le 5 janv. 2018 à 10:16
Ah oui, j'ai oublié de préciser un truc mais je ne suis pas sûr si ce sera efficace de dire ça.
J'ai une très mauvaise connexion ( inférieure à 1Mbit), je doute que ça influe sur une vidéo où je joue et j'enregistre hors-ligne... Voilà au cas où
J'ai une très mauvaise connexion ( inférieure à 1Mbit), je doute que ça influe sur une vidéo où je joue et j'enregistre hors-ligne... Voilà au cas où
Modifié le 5 janv. 2018 à 10:12
Une RAM de 4Go dont 3,89Go utilisable
Un processeur Intel (R) Celeron (R) CPU N2830 @ 2.16GHz
Mais ça reste tout de même anormal que les pixels font n'importe quoi, non ?
5 janv. 2018 à 10:16
M'étonnerai pas que ça soit lié aux performances de ta machine, qui sont limites pour des tâches de ce genre... de forte chance donc que le souci soit ton ordinateur.
Les artefacts sur l'enregistrement, ils apparaissent aussi sur ta télé quand tu joues ?
Modifié le 5 janv. 2018 à 10:26
Quelques tutos sur YouTube m'ont montré que c'était supportable pour mon PC, que les performances étaient suffisantes..
Donc, tu penses que tous mes problèmes viennent du PC, ce qui serait un peu plus logique. Malheureusement, je n'ai pas mieux. Déjà que le truc coûte une blinde alors s'il faudrait en plus de ça acheter un nouvel ordinateur rien que pour ce boitier..
Je fais également attention à ce que le logiciel pour démarrer l'enregistrement soit la seule application ouverte sur mon PC.
5 janv. 2018 à 12:00
Modifié le 5 janv. 2018 à 13:16
Il faut savoir que ton processeur est le tout premier prix, l'ultra entrée de gamme (série Celeron) chez Intel. Ce type de processeur est bon pour du surf ou de la bureautique légère. Pas prévu pour des usages type streaming, enregistrement/traitement vidéo, etc.
Le AverMedia fait une majorité du travail, MAIS, l'enregistrement sur le disque nécessite quand même un minimum de traitement, il faut donc, un minimum de puissance côté ordinateur, bien qu'elle soit moindre que avec une machine qui joue et stream.
Ton processeur doit probablement avoir du mal et donc, ça saccade au traitement côté PC.
Il faudrait essayer l'appareil sur un autre ordinateur un peu plus performant, pour vérifier si le souci persiste ou pas, pour être sûr que ça ne vient pas du boîtier, mais si tu as plusieurs boîtiers qui coincent... ça veut clairement dire que le souci est plutôt sur la machine que tu utilises avec.
Tu aurais un PC fixe avec par exemple un Pentium (déjà un peu plus haut de gamme), comme un G4400, tu aurais moins de souci.
Ton processeur par rapport à un G4400 à titre d'exemple, pour les performances. Clique sur le lien bleu ;-))