Comment etre riche sur gta5 online ps3?

allangiiv-gta4 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Latou_braque38 -
bonjour je me demande comment etre riche sur gta5 online j'ai que 100 179 et je veux m'acheter la adder ou bugatti veyron mai elle coute 1 000 000 dollars sa sera hyper sympa de votre part de m'aider svppp

6 réponses

Shadow92100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut ba ya un glitch tu prend un voiture n'importe laquel et tu la tune au max jusque elle coûte bien cher ensuite tu va la vendre et au moment ou tu appui sur confirmer pour la vendre tu appuie sur start et va dans l'onglet en ligne et changer de personnage et tu reparaîtra dans une autre partie avec la voiture et l'argent fait ça plein de fois c'est comme ça que j'ai eu ma bugatti
18
oto1234

Faut déjà avoir de l'agent avant de la tune
0
GAME-_-HOOP

moi ca marche pas
0
Jad59330

Moi j'ai pas assez de temps
0
kappa

troll
0
Trucos

OK
<a href="http://www.trucos-para.com/gta-5/" rel="nofollow noopener noreferrer" target="_blank">Blog</a
0
Shadow92100 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ta quelle console car je vien d'essaye moi ça marche toujours
5
Utilisateur anonyme

Console ps3 c'est marqué dans le titre --'
2
oto1234

Faut déjà avoir beaucoup d'argent pour la tune et si on demande de l'argent c'est que l'on en na pas.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allangiiv-gta4 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j'suis sur ps3
1
Mehdiboukdir14

Please donner moi de l'argent j'en ai marre de les missions et les activités . Please sauver moi mon pseudo c'est mehdiboukdir14
0
markov > Mehdiboukdir14

Tes con ou quoi si on demande comment avoir de largent ses que on peut pas te donner reflechit un peut
0
allangiiv-gta4 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il est patcher car j appui star ps store et apres jappui rond et mon joueur est sortit du vehicule et du ls customs tt seul mai merci comeme
0
Killz

Tu fais la mission explosion elle rapporte 10 000
0
allangiiv-gta4 Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > Killz

Merci, je fais toute les mission j'aime bien les mission maintenant mais au debut j'aimais pas trop
0