Setup gaming pas cher ?

Bassel1235 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut ! Je voudrais acheter un pc mais le problème c'est que le setup (pas le pc) coute assez cher ! Vous me conseillez quoi pour un bon niveau qualité prix ?

PS:Pour ceux qui n'aurait pas compris je parle des écrans (j'en veut 2), du casque...etc
Et je veux les acheter sur TopAchat
A voir également:

3 réponses

Bassel1235 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Je voudrais 2 écrans, un clavier (gamer), une souris (gamer), une enceinte, et un bon micro (pour faire des petites vidéo par ci par la de temps en temps sur youtube)
8
paran23 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Tu as quoi comme budget? Ce serait bien de présiser tout ce que tu voudrais.
2
Bassel1235 Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

600 euros
0
nathan

moi 50
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

salut nathan

ouvre ton sujet
en précisant ce que tu veux avec 50,00 €

à+
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Certains casques audio à 30 € font très bien le taf?

Ecran, bah deux 24 pouces en 2 ou 1 ms Full HD seront très bien.

Pareil, clavier, pas besoin de mettre 200 € là dedans, 30 € suffisent amplement, pareil pour la souris.

Ah et logiquement, la tour pour jouer coûte largement plus chère que les périphériques....

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=tWpmMoA%2B9bS8%2FylzkAE4a7vXXlAO8x0IT%2F4JMAs6paY%3D

La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
1

Oui je sais :)
Et merci pour la réponse !
0