Informations bannissement Xbox one
Fermé
vladlaf9
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2018
-
9 janv. 2018 à 14:35
vladlaf9 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 17:11
vladlaf9 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 9 janv. 2018 à 17:11
A voir également:
- Informations bannissement Xbox one
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Sony one - Accueil - Streaming
- Manette xbox one sur xbox 360 - Forum Xbox 360
- Telecharger one piece - Forum Téléchargement
- Driver support one - Forum Windows 10
1 réponse
Helping
Messages postés
440
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2018
49
Modifié le 9 janv. 2018 à 17:37
Modifié le 9 janv. 2018 à 17:37
Bonjour,
Tu devrais te plaindre, il y a un numéro où tu peux les appeler, non ?
Tu expliques que ce que tu as fait n'est pas grave et que ça ne se reproduira plus. Explique et raconte-leur tout. Il y a aucune raison pour que tu te fasses bannir définitivement du live surtout que j'en vois qui ont des images encore plus érotiques que la tienne sur BO2 par exemple et ils n'ont jamais rien eu. Rien de grave, de l'abus si c'est vraiment un bannissement définitif..
Tu devrais te plaindre, il y a un numéro où tu peux les appeler, non ?
Tu expliques que ce que tu as fait n'est pas grave et que ça ne se reproduira plus. Explique et raconte-leur tout. Il y a aucune raison pour que tu te fasses bannir définitivement du live surtout que j'en vois qui ont des images encore plus érotiques que la tienne sur BO2 par exemple et ils n'ont jamais rien eu. Rien de grave, de l'abus si c'est vraiment un bannissement définitif..
9 janv. 2018 à 17:11
Apparement, le service client ne peut rien pour moi, il faut s’adresser à Xbox enforcement, et on m’a dit que c’et très galère.. si j’avais au moins la marche a suivre. J’espere que ce que tu dis est vrai, ha oui et autre précision je peux jouer avec Mon compte sur d’autres Consoles.