A voir également:
- Je cherche grainipiot dans heart gold
- Google heart - Télécharger - 3D
- Whatsup gold download - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Print master gold - Télécharger - Gestion de données
- Groove is in the heart film - Forum Musique / Radio / Clip
- Heart rate monitor en français - Télécharger - Santé & Bien-être
6 réponses
patapoufpetit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
24
24 févr. 2014 à 10:52
24 févr. 2014 à 10:52
Bonjour,
Pour trouver grainipiot il faut te rendre dans la foret de jade avec un pokémon ayant appris coup de boule. Ensuite, à l'entrée tu avance vers le 1er arbre devant toi, tu te dirige à sa gauche vers le bloc de 8 arbres. Dans ce bloc se trouve l'arbre que tu cherche. C'est le 2em en bas à gauche. N'hésite pas à refaire plusieurs coup de boules dessus et ça devrais être bon.
bon jeu
Pour trouver grainipiot il faut te rendre dans la foret de jade avec un pokémon ayant appris coup de boule. Ensuite, à l'entrée tu avance vers le 1er arbre devant toi, tu te dirige à sa gauche vers le bloc de 8 arbres. Dans ce bloc se trouve l'arbre que tu cherche. C'est le 2em en bas à gauche. N'hésite pas à refaire plusieurs coup de boules dessus et ça devrais être bon.
bon jeu
ta raison il fo alé a la foret de jade
mais moi je les fais une caintaine de fois!!!!!(coup boule)
ca marche pas ton truc jason
a plus
leo
mais moi je les fais une caintaine de fois!!!!!(coup boule)
ca marche pas ton truc jason
a plus
leo
Facile, pour l'avoir c'est très dur, il faut faire coup d'boule sur plein d'arbres jusqu'à le trouver... Ou l'échange aussi mais c'est plus dur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BABDU13360
Messages postés
100
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2011
34
29 mai 2010 à 16:11
29 mai 2010 à 16:11
salut,
ragarde dans le pokedex et tu regarde sa/ses zones de rencontres si il n'y a rien il faut l'echanger avec une version ou on le trouve a l'etat sauvage.
ragarde dans le pokedex et tu regarde sa/ses zones de rencontres si il n'y a rien il faut l'echanger avec une version ou on le trouve a l'etat sauvage.
Modifié le 6 janv. 2018 à 22:05