Mode Veille de la Nintendo Switch

DavidTourmente Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OozeBalk Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Est ce que on abime la Nintendo Switch en la laissant tout le temps sur le dock en mode Veille ?

Est ce Utile de l'éteindre quand elle est sur le dock ?

Merci pour vos Réponse

Cordialement ,
David.

A voir également:

1 réponse

OozeBalk Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, non en laissent la switch sur dock ne l'abîme pas même si elle est en veille mais elle peux usé de sa batterie en veille donc je reconseille de l'éteindre régulièrement quand on ne l'utilise pas.
Sinon j'espère que ma réponse à été claire pour vous et passez une bonne journée :)
0
DavidTourmente Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci d avoir répondu a ma question :)
Et les Joycon peuvent ils rester tout le temps sur la console ?
0
OozeBalk Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui les joycon peuvent rester tout le temps sur la console. ;)
0
DavidTourmente Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > OozeBalk Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok Merci :)

Bonne Journée .
0

Merci à vous aussi
0