Triple screen avec deux sorte d'écran?
baguettemxs
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
baguettemxs Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
baguettemxs Messages postés 39 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous je voulais savoir si il était possible de faire un triple screen avec deux sorte d'écran différent. (Pour joué au jeu de simulation auto)
Car actuellement j'ai un Samsung en 27 pouce incurvé mais mon ancien écran un LG en 21 pouce traine dans un coin. Mon frère a le même 21 pouce et il va le changer donc je compte lui reprendre si il le veut bien. Donc est-ce possible de mettre mon 27 pouce avec deux 21 pouce pour joué a mes jeux de simu auto?
Car actuellement j'ai un Samsung en 27 pouce incurvé mais mon ancien écran un LG en 21 pouce traine dans un coin. Mon frère a le même 21 pouce et il va le changer donc je compte lui reprendre si il le veut bien. Donc est-ce possible de mettre mon 27 pouce avec deux 21 pouce pour joué a mes jeux de simu auto?
A voir également:
- Triple screen avec deux sorte d'écran?
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Blue screen windows 10 - Guide
- Apowersoft screen recorder - Télécharger - Capture d'écran
- Retourner ecran pc - Guide
mais regarde quand même si ta graph supporte ce genre de chose, afficher sur 3 écrans c'est une chose, mais jouer sur les 3 en même temps, c'est autre chose