Ma ps3 Fat 500go s'eteind
BimbimFr
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ma ps3 s'éteind toute seul quand je suis en pleine partie. Elle s'éteind quand je joue a Gta 5 ou a Call Of duty. Mais pas sur fifa...
J'ai fait des recherches sur internet j'ai comprit que c'était un YLOD. J'ai donc cherché à comment réparé un YLOD. J'ai fait toute les étapes que j'ai pu trouvé sur internet. Je l'est ouvert, j'ai mit de la nouvelle pâte thermique. J'ai aussi chauffé ma ps3 pendant 15 min le ventilateur a l'aide d'un sèche cheveux. J'ai vraiment tout fait mais toujours le même problème. Elle s'éteind encore quand je joue a Call Of Duty.
Vous pouvez m'aidez svp
Ma ps3 s'éteind toute seul quand je suis en pleine partie. Elle s'éteind quand je joue a Gta 5 ou a Call Of duty. Mais pas sur fifa...
J'ai fait des recherches sur internet j'ai comprit que c'était un YLOD. J'ai donc cherché à comment réparé un YLOD. J'ai fait toute les étapes que j'ai pu trouvé sur internet. Je l'est ouvert, j'ai mit de la nouvelle pâte thermique. J'ai aussi chauffé ma ps3 pendant 15 min le ventilateur a l'aide d'un sèche cheveux. J'ai vraiment tout fait mais toujours le même problème. Elle s'éteind encore quand je joue a Call Of Duty.
Vous pouvez m'aidez svp
A voir également:
- Ma ps3 Fat 500go s'eteind
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Format fat - Guide
- Ma ps3 ne lit plus les jeux ✓ - Forum PS3
5 réponses
Bonjour,
C'est quelle version de PS3?
Tu ouvre ton alimentation et tu tourne légèrement les 2 vis des potentiomètre.
C'est quelle version de PS3?
Tu ouvre ton alimentation et tu tourne légèrement les 2 vis des potentiomètre.
Salut,
C’est une Slim et non Fat. Une 500Go Fat n’existe pas.
- Ma PS3 Fat 500Go s’eteind
- Je n'est de potentiomètre sur ma Ps3 fat
- Ou est-ce que je pourrais voir le modèle de ma ps3 ?
C’est une Slim et non Fat. Une 500Go Fat n’existe pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je l’ai déjà dit ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35004295-ma-ps3-fat-500go-s-eteind#9
Sinon pour connaître un modèle qui n’a pas le DD d’origine, tu peux regarder le lecteur, il doit y’avoir Cech-xxxx (x = 4 chiffres).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35004295-ma-ps3-fat-500go-s-eteind#9
Sinon pour connaître un modèle qui n’a pas le DD d’origine, tu peux regarder le lecteur, il doit y’avoir Cech-xxxx (x = 4 chiffres).
Je n'est de potentiomètre sur ma Ps3 fat