Ecran noir lors du lancement de Far Cry 3

Résolu
nicolas974277 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Alexis11007 -
Bonjour,
j'ai acheté le jeu hier en promo sur steam, et je l'ai téléchargé.
Au premier lancement, uplay s'est automatique installé. Problème lorsque je lance le jeu que ce soit dans steam ou dans uplay (j'avais déjà tapé la clé du produit), une première (petite) fenêtre s'ouvre qui affiche FAR CRY 3 puis une deuxième quasi plein écran, qui reste noir même en attendant 20 minutes;
J'ai lu sur d'autres forums et j'ai vu que ce problème datait de 2012. Je pense que entre temps ubisoft a du déjà corriger le problème.
La configuration de mon PC:
intel i5 3230U@2.6GHZ (turbo 3.2 GHZ)
6 GB RAM
nVidia Geforce 740M (2Gb dédiés)
Help please.
A voir également:

1 réponse

Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837
 
Salut

Euh bah déjà, tu es en dessous de la config minimale.

Ensuite, si le jeu se lance sur l'IGP, encore pire.
2
nicolas974277 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Probleme resolu il fallait d abord lancer le jeu avec le carte graphique intégrée. Ensuite quitter le jeu pour repasser sur la nvidia. Résultat : graphismes élevé pour 30/35 fps.(carte et processus overlockée).
Merci quand même pour la réponse.
0
Kuro > nicolas974277 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
je sais pas du tout comment faire on peut m'expliquer svp ?
0
nicolas974277 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Kuro
 
Desolé pour le retard.
Clique droit sur le bureau. Panneau de cofiguration nVidia. Dans le menu a gauche --> gerer les parametres 3D. Ensuite a droite a cote de paramtres globaux --> parametres du programme. Tu ajoutes l'un des 2 far cry. Pour moi, c'est le truc avec avec d3d11 a la fin. Ensuite juste en dessous dans le menu deroulant graphiques integres. Ensuite tout en bas a deoite appliquer. Normalement il s'ouvre. Refait l operation apres avoir eu un ouverture correct mais cette fois en choississant utiliser le parametre global.
J'ai decouvert il y a deux jours que le probleme d ecran noir vient du fait que c est fenetré. Avant d essayer tout ce qu il y a au dessus fait juste un alt+enter sur la fenetre far cry.
0
Alexis11007
 
Merci beaucoup de ton aide
0