Problème latence caméra AC ORIGINS [PC]
Résolu
Drummer42
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
Drummer42 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drummer42 Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Depuis quelques temps j'ai de grosses latences caméras sur AC Origins,
comme je joue a la manette a se type de jeu, j'ai d'abords cru a ma vielle manette
ps3 qui flanchait (passant en plus par scpserver, qui fait des sienne en se moment),voulant la changer depuis longtemps,j'en profite et j'ai donc commandé une manette xbox one (que je n'ai pas encore reçue) du coup je me dit qu'en attendant, je vais jouer au clavier, mais là, même problème! caméra qui bouge toute seule, se bloque en l'air ou perso qui avance tout seul,
Voici un lien yt de ma courte vidéo ou je montre mon problème:
https://www.youtube.com/watch?v=FVcKbevRyH0&feature=youtu.be
Je sais que Ubisoft a souvent des problème de bug, mais c'est bien le seul problème que j'ai avec ce super jeu... ( j'ai vérifier les fichiers du jeu, mais aucun ne manque a l'appel...)
En espérant que quelqu’un me vienne en aide,
Merci d'avance!
Depuis quelques temps j'ai de grosses latences caméras sur AC Origins,
comme je joue a la manette a se type de jeu, j'ai d'abords cru a ma vielle manette
ps3 qui flanchait (passant en plus par scpserver, qui fait des sienne en se moment),voulant la changer depuis longtemps,j'en profite et j'ai donc commandé une manette xbox one (que je n'ai pas encore reçue) du coup je me dit qu'en attendant, je vais jouer au clavier, mais là, même problème! caméra qui bouge toute seule, se bloque en l'air ou perso qui avance tout seul,
Voici un lien yt de ma courte vidéo ou je montre mon problème:
https://www.youtube.com/watch?v=FVcKbevRyH0&feature=youtu.be
Je sais que Ubisoft a souvent des problème de bug, mais c'est bien le seul problème que j'ai avec ce super jeu... ( j'ai vérifier les fichiers du jeu, mais aucun ne manque a l'appel...)
En espérant que quelqu’un me vienne en aide,
Merci d'avance!
A voir également:
- Juste loi assassin's creed origins
- Assassin's creed 2 coffre monteriggioni ✓ - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed black flag switch pas de voix - Forum Nintendo Switch
- J'ai du son mais pas de voix - Forum Jeux vidéo
- Assassin's creed brotherhood patch fr - Forum Jeux vidéo
- Autorité portuaire assassin's creed ii - Forum Jeux vidéo
En fait la deuxième souris je venais juste de la brancher pour voir si c'était ma souris principale qui avait un soucis, mais le problème est présent même avec une seule souris évidemment...
Ma config:
i5 4440 3.1Ghz
Gigabyte GA-Z84-HD3
Lepa Aquachanger 120mm
KFA2 GTX 1060 3Go OC d'usine
2x4Go Gskill Sniper 1333Mhz
WD 1to
Voilà voilà
Mais petites news, j'ai reçu ma manette aujourd'hui et cela a l'air de fonctionner, donc je vais voir dans le temps si cela change!
Cordialement et merci pour ton aide :)
Merci beaucoup :)
PS: je note le sujet comme résolu :P